Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Demande à Small, à l'instant sur le serveur je vien de faire un One shot shotgun Headshot en sautant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bon , qui a creer un clan la , si personne , je le ferait et l'appelerait VOSSEY stop double post SpAwN L3 g33k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Sympa l'effacement de post, on va me prendre pour un con qui parle tout seul maintenant ( mais ça c'est deja fait xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bah, avec un shotgun [:darck] C'est pas le sujet [citation=119261,0,78][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Bon , qui a creer un clan la , si personne , je le ferait et l'appelerait VOSSEY stop double post SpAwN L3 g33k3 [/citation] Tu dormais ? Créer depuis 3jours ... Nom: Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Et ? personne m'averti :/ si tu veut m'invite rdv au vilage elf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je pourrais en faire parti du clan ? aller svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'ai fait 5 message dans le topic jeux .. Bah, si on se croise je te mettrai dedans, mais sa me soule de faire des aller - retour Dark Elf/Elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Comme entre temps on a changé de Topic ben..... [citation=119059,1750,10][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]Hé les gars j'ai un problème, je peux pas me rendre au village des elfs ça doit venir d'un de mes fichier qui déconne.... Y'en a pas un de vous qui pourrait m'envoyer le fichier 21_19.unr qui se trouve dans le dossier MAPS ? Merci d'avance [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 http://users.rockweb.org/Spliff/vossey/21_19.rar Attends 15mns, c'est pas finit d'uploader [:edith] C'est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 okay, merci beaucoup Maintenant je pourrai venir vous rendre visite chez le Elfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Au fait splifff, c'est bon je peux la voir maintenant la liste des joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Tant mieux, je sais pas pourquoi ca merdait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 En fait, c'est parce que je telechargeais L2 a coté je pense :/ [:edith]Bonne nuit a tous ceux qui lisent mon message et les autres :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 level 11 pour moi. toujours en elf. je sais pas si tu m'as invité dans l'alliance spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Cétipa un beau couple ??? http://premacy15.free.fr/L2/L2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Dites, je suis le seul magos du coin ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bah je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Quand j'essayer de me register il me dit Provider error '80004005' Unspecified error /conn.asp, line 48 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Salut a tous Une question je mais quel patch ? # * Patch pour jouer : ici, ici, là ou bien par là # * Patch login : fenêtré ou plein écran # Patch pour jouer & login : téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 1 * Téléchargement : http://uhura.rocler.com/mdb/l2/ 2 * Patch pour jouer : ici, ici, là ou bien par là 3 * Patch login : fenêtré ou plein écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119351,0,94][nom]TheCrox a écrit[/nom]Salut a tous Une question je mais quel patch ? # * Patch pour jouer : ici, ici, là ou bien par là # * Patch login : fenêtré ou plein écran # Patch pour jouer & login : téléchargement[/citation] je vois pas ou est le probleme... tu dois télécharger les deux patchs... le dernier est un pack des deux patchs donc a toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Okay autant telecharger le pack alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ou les deux patchs au dessus oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 en tous cas au niveau du telechargement du jeux c'est assez rapide 467 ko/s il me manque plus que la party 1 est c'est bon normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bon en attendant je fais l'autoupdate en esperant que je vais pouvoir m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés