MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 une question ya moyen de récupèrer une carte ? j'ai fait un fighter humain, j'ai récupérer une carte mais pas avec le mage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 tu peux en acheter dans les magasins (chez la magicienne je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 la carte du monde ? quete auprés des maitres dés le début ou 450adena chez un vendeur de magie sim > et les ssDg encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122144,880,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]la carte du monde ? quete auprés des maitres dés le début ou 450adena chez un vendeur de magie sim > et les ssDg encore mieux [/citation] jamais essayé, j'ai quitté, maintenant je sais que je les vendrais pas -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 pwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Dis moi Chriso, c'est quoi les trucs qui se nomment: "***** blade", sa ressemble a une plume noir et blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 1500*17 + 500*40 = 45500 adenas dans mon cul :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122150,906,0][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Dis moi Chriso, c'est quoi les trucs qui se nomment: "***** blade", sa ressemble a une plume noir et blanche [/citation] les "blabla blade" sont des lames pour le craft, avec ça + beaucoups d'autres ingrédients les nains peuvent te faire l'arme. [citation=122152,907,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]1500*17 + 500*40 = 45500 adenas dans mon cul :X[/citation] c'est moins que le prix de l'arme que je t'ai acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 j'ai joué un ptit moment, seul.. a taper de l'orc, c'est gonflant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Il y a un complot contre moi dans ce jeu A chaque fois que je suis lvl 16 , je créve... Résultat je suis toujours à 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122158,891,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les "blabla blade" sont des lames pour le craft, avec ça + beaucoups d'autres ingrédients les nains peuvent te faire l'arme. c'est moins que le prix de l'arme que je t'ai acheté [/citation] J'ai vu un arc "vert" à 60k Tu peux me l'acheter stppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122158,880,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] c'est moins que le prix de l'arme que je t'ai acheté [/citation] Si tu veux je peux te rembourser en te filant tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Tout à l'heure j'ai regardé mon profil xfire.. 9h sur lineage en 3~4 jours. Démarrer / panneau de configuration / ajouter - supprimer programmes hop lineage II poubelle.. ce fut un plaisir de jouer avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Moi de toute façon je suis perdu sous terre. Me reste encore la darkelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122176,900,13][nom]Keats a écrit[/nom]Tout à l'heure j'ai regardé mon profil xfire.. 9h sur lineage en 3~4 jours. Démarrer / panneau de configuration / ajouter - supprimer programmes hop lineage II poubelle.. ce fut un plaisir de jouer avec vous[/citation] pas grave de toute facon tu nous portes la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 on peut même refaire le titanic http://img105.exs.cx/img105/7401/titanic5nj.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122176,891,22][nom]Keats a écrit[/nom]Tout à l'heure j'ai regardé mon profil xfire.. 9h sur lineage en 3~4 jours. Démarrer / panneau de configuration / ajouter - supprimer programmes hop lineage II poubelle.. ce fut un plaisir de jouer avec vous[/citation] Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 euh quelqu'un connais la difference entre les tickets ???? Mon pote est tombé du navire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 j'ai jamais pris le bateau désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122208,880,38][nom]MyStic200 a écrit[/nom]euh quelqu'un connais la difference entre les tickets ???? Mon pote est tombé du navire ^^[/citation] J'ai glissé, chef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122213,900,20][nom]Simcamb a écrit[/nom] J'ai glissé, chef...[/citation]c'est tout à fait ça lol j'ai jamais pris le bateau désolé :/ vos mieux pas trop le prendre 10 d'attente pour qu'il quitte le quai, le voyage ensuite il est là encore d'10 min avant qu'il parte + le trajet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Vive les pkeurs Ils se sont mis à 4 contre moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 TOut a l'heure c'etait assez fun xD Alors: Lowskill se fait PK involontairement par quelqu'un, il lui donne un coup et là c'est parti en live ^^ Chand, Small et Ls se font tuer ... j'arrive (donc 4vs1 ), on la ruine et tout mais elle part dans le village des elfs et donc, plus rien :/ a part qu'elle est nous suivait tout le temps après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122255,915,8][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]TOut a l'heure c'etait assez fun xD Alors: Lowskill se fait PK involontairement par quelqu'un, il lui donne un coup et là c'est parti en live ^^ Chand, Small et Ls se font tuer ... j'arrive (donc 4vs1 ), on la ruine et tout mais elle part dans le village des elfs et donc, plus rien :/ a part qu'elle est nous suivait tout le temps après ^^[/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Et mes 25k ls Faut que j'arrete de donner de l'argent comme ça, au fait, chand, le trade a marché avec ls mais pas avec toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés