[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des copins sont en train d'essayer de lancer un serveur lineage 2 il n'est pas encore au point mais d'ici la fin du moi il va sans doute étre up voir plus tôt

c'est un serveur gratuit

a peut pres 240 slots + GMs

une trés grosse conection donc pas trop de lags ect je suis pas encore sur que tout marche je vous imforme dés que j'en sait plus :0 on est encors on mod "test"

on a pas encor décider le rate mais il sera sans doute

x15 ou x20

voila en esperant que tout se passe bien ect

alors peut étre a bientot sur le serv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pense que CS est la pour limiter tout ça :whistle:

sinon bah je pense quand meme gerer a peu pres, car hier avec on chand on s'est dit bon on finit notre level (on y etait vraiment presque) puis on a quitté....tout ça pour dire que si j'ai envie je peux stopper et pas me dire sans cesse: "vite vite il me faut encore un lvl :crazy:"

en plus je trouve que ça devient relativement chiant apres 1h30 passez dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au depart il y a chronicles 1 mais maintenant les serveurs officiels sont sur cronicles 2 c'est un sorte de patch ... de 1,6 Go quand meme

les serveurs ne choisisent pas les chronicles

car pour lancer un serveur il faut decripter un ficher (c'est legal) le modifier et le recripter or sous C2 le fichier est decriptable mais on ne peut pas le recripter donc pas de serveur sous C2 au mieu lors d'une update on rajoute certain objets effets ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa hier soir, petite soiree avec Chanler, Small, Darth , Ls , Premacy et moi , compte rendu :

Darth et Ls attaquent des bettes qui ont plus de 10 niveau qu'eux ( heureusement que j'etait la pour les healer hein :ange: )

On s'est fait des champi, j'ai donné 25k à ls et il s'est acheter une tunique, une arme et d'autres choses ( tu me payeras en nature xD )

On était partit vers gludio mais quelqu'un a attaqué 2 dryad et c'est moi qui a pris :/, resultat je suis mort et je me suis teleporter a gludio, après j'ai du partir, j'ai fait gagné ( un pitit peu ) 1 niv à chandler , il est lvl 17 comme moi ;)

[:edith] Spliff, enflure, tu me pk quand je suis en train de reparer les chiottes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement