Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 pourquoi tu précises "en tant qu'humain"? tout le monde sait que tu es un travestis en manque d'homme pour relations sexuelles Chico... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 xD Ca y va sur les cassages la [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121978,840,9][nom]Chico a écrit[/nom]http://users.rockweb.org/Spliff/Dossiers/vossey/Vossey_lineage.html faut me rajouter en tant qu'humain :][/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 bon bah puisque c'est comme ça j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Tu retourne a quoi ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 aux chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121991,855,0][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Tu retourne a quoi ? [:xdddd][/citation] Trottoire pour sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 du moment que c'est couvert par mon réseau sans-fil [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ahah chico... [:rofleuh] ta réputation te précède... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 concernant le poids, si vous êtes trop chargés vous ne pourrez plus courire, et si vous êtes encore plus chargés vous pourrez même plus vous déplacer, dépassez jamais 60% donc pour les graphismes > je trouve ça beau, l'environement est clair ( il pleut jamais sur lineage ^^ ) et lumineux, c'est tout à fait le type d'univers que j'aime, je trouve ça magnifique. aprés, chacun ses gouts [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 une chose a dire...... marre des pkeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122010,840,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] il pleut jamais sur lineage ^^ [/citation] Ouais bah je trouve ça con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ah sûr que cette règle est un peu chiante, mais on s'y fait ^^ [citation=122013,840,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ouais bah je trouve ça con :/[/citation] moi aussi, mais peut être dans cronicle 2 ou 3, qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121978,792,57][nom]Chico a écrit[/nom]http://users.rockweb.org/Spliff/Dossiers/vossey/Vossey_lineage.html faut me rajouter en tant qu'humain :][/citation] Ajouter en tant qu'humain [:edith] Un gars ma pk a midi sur le pont du village des elfs :/ Il m'a pas tuer mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 skwa pk au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Player killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 cool, ça je le savais déja, mais c'est les TK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 remplace mon perso spliff, je suis humain, pseudo fridia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122020,840,27][nom]mota a écrit[/nom]cool, ça je le savais déja, mais c'est les TK ?[/citation] TK ? troll killer ? les pk c'est ceux qui buttent les autres joueurs, c'est autorisé sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122023,855,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]TK ? troll killer ? les pk c'est ceux qui buttent les autres joueurs, c'est autorisé sur le serveur [/citation] Faut poucave les Pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122021,792,76][nom]Gotika a écrit[/nom]remplace mon perso spliff, je suis humain, pseudo fridia[/citation] C'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122025,870,1][nom]mota a écrit[/nom]Faut poucave les Pk [/citation] j'en connais un, un certain chrisoflamme ( sim se rappel encore de son compatriote ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ouaiis lvl9 et je prends le batôooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 j'ai mon sort de sprint, c'est rigolo à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés