Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 c'est tout carré et l'environnement est a chier, y'a un pov jpg pour faire tout le terrain, aucun level design.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Les expressions en racourci? je sais pas si c'est vraiment utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 darth , ta pas vu chez les orc , ya plein de montagnes et tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 server down :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ben j'irais me faire un perso orc la prochaine fois, j'en ai marre de ma ballader dans du vide ou presque avec toujours la meme herbe verte par terre et toujours les memes fleurs bleus moches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121883,792,37][nom]valou a écrit[/nom]server down :cry:[/citation] Euh ... pas trop Au passage: C'est quoi la chose en % qui monte (ellipse blanche) ? Et pour chand ( rectangle jaune ) voilà ce qu'est les SS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 la chose en pourcent qui monte je crois que c'ets le poid que tu peux porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 C'est ça Maintenant , dès que je fais alt+tab , quand je veux rejouer , ben ça me fait une erreur critique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Moi jpeut pas faire alt+tab , mon pc plante il demende trop de resources ce jeu > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 alt + tab = ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 changement de prog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121888,810,23][nom]hellbarto a écrit[/nom]C'est ça Maintenant , dès que je fais alt+tab , quand je veux rejouer , ben ça me fait une erreur critique :/[/citation] mais pourquoi tu veux faire alt+tab aussi lol PS: Darth prend un humain là, ya plein de colline etc... http://img209.exs.cx/img209/4365/human10mg.jpg http://img209.exs.cx/img209/188/human23xt.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121894,810,27][nom]MyStic200 a écrit[/nom]mais pourquoi tu veux faire alt+tab aussi lol [/citation] Msn et vossey.com sont mes amis... Donc je suis obligé de faire alt+tab de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121885,792,39][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Euh ... pas trop Au passage: http://www.image-dream.com/up/mini/1107776107.shot00038.jpg C'est quoi la chose en % qui monte (ellipse blanche) ? Et pour chand ( rectangle jaune ) voilà ce qu'est les SS [/citation] j'en ai trouvé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Moi sa marche le alt+tab je suis sur msn mIRC vossey et d'autres site sans planter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Tout le monde n'a pas un pc de fou hein ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 J'ai pas non plus un pc de fou......j'aimerais (ptin il m'enerve ce smiley) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ah ben ça remarche nickel ^^ Par contre mon pc n'aime pas les humains car je n'arrive pas à parler aux mages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121896,810,28][nom]hellbarto a écrit[/nom]Msn et vossey.com sont mes amis... Donc je suis obligé de faire alt+tab de temps en temps[/citation] ben moi aussi c'est pour ca que je jouer pas en full sreen lol Ah ben ça remarche nickel ^^ Par contre mon pc n'aime pas les humains car je n'arrive pas à parler aux mages ya pas que à moi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Yahoo , j'arrive enfin a xp J'ai gagner 6 level en 2 voir 3 heures Jsuis donc level 12 a 50% Vivement que je soit niveau 14 :) :) <= y rosk ce smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Je suis content d'être parti du village elfe moi ^^ Je gagne 2000 point d'xp par monstre tué et 800 adenas à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 bon : guildo et guildin ca pue , ca rame encore plus que les autres ville :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ouai, on va reviendre chez les orcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 http://users.rockweb.org/Spliff/Dossiers/vossey/Vossey_lineage.html faut me rajouter en tant qu'humain :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Chico` qui joue a lineage , on aura tout vu >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés