Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 et niveau pv ? xD le p'tit signe a cotés du pseudo c'est pour les clans, l'autre nom c'est des surnoms que peuvent donner les clans à leur membres à partir d'un certain niveau de clan. pour les textutes, j'vais chercher. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 bon. bonne nouvelle. j'ai un nouveau pc a portée de main sur lequel je suis sur que Lineage marche. je vous rejoindrais donc bientôt ^^. juste le temps de telecharger le fichier, d'ailleurs si quelqu'un a un bon gestionnaire de telechargements (et compatible avec Firefox...). merci. Citer
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Star Downloader Dispo sur telecharger.com Autrement, les inscriptions sont fermées :/ Le seul compte en rab que j'avais, et dans les mains de Chico Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 qu'est ce qu'il bouffe en ressources l'animal par contre O_O [citation=121789,792,11][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Star Downloader Dispo sur telecharger.com Autrement, les inscriptions sont fermées :/ Le seul compte en rab que j'avais, et dans les mains de Chico[/citation] aie :/ Citer
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Tout d'abord cette apres midi avec spliff, chand et moi et ce soir avec Chand et moi, on est pas beau ? Sinon mon wallpaper tiré de cette image Citer
PREMACY15 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Voila un p'tit screen de ma partie avec Chandler et Smallvince (désolé pour la faute Small ) Oops pitit problème technique... j'arrange ça Ayé c'est arrangé Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Not FoundThe requested URL /L2/Lineage.jpg was not found on this server. Citer
gotika Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 qu'est ce qu'on peut se faire chier sur une ile :x Citer
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121809,780,29][nom]Gotika a écrit[/nom]qu'est ce qu'on peut se faire chier sur une ile :x[/citation] qu'est ce que t'attends pour nous rejoindre sinon premacy c'est petit vince, pas petit vine Citer
gotika Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 J'attend d'abord taydus... ensuite on viendra squatter Citer
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121813,810,1][nom]Gotika a écrit[/nom]J'attend d'abord taydus... ensuite on viendra squatter[/citation] pfff taydus il va encore nous mettre dans la merde Citer
gotika Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 hihi non pour cette situation la c'est moi qui l'ai convaincu de quitter les elfs et de devenir humain avec moi Citer
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121816,810,3][nom]Gotika a écrit[/nom]hihi non pour cette situation la c'est moi qui l'ai convaincu de quitter les elfs et de devenir humain avec moi[/citation] ouai ouai.... sinon ça me fait penser que chand on devrait se reconvertir en chasseur d'ours, on s'en ai fait pas mal ce soir Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 ce soir, réunion des présents du clan pour faire des échanges de matos et créer une putain d'bonne épée ( classe C ) une p'tite photo souvenir Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121787,800,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et niveau pv ? xD le p'tit signe a cotés du pseudo c'est pour les clans, l'autre nom c'est des surnoms que peuvent donner les clans à leur membres à partir d'un certain niveau de clan. pour les textutes, j'vais chercher.[/citation] Chuteuh xD Oui j'en ai 700-750 de moins que toi xD Citer
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121746,780,7][nom]darth a écrit[/nom]c'est moche, a chier, pourrie, ouvre tes yeux, c'es ttout carré, tout pixelisé, pov texture a 2 balles..[/citation] si t'aime pas t'as un compte qui te sert pas alors ? :whistle: Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Chriso pourquoi ta des fucking textures toi >_ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 j'ai pas dit que j'arretais, je vais jouer encore quelques jours, mais arretez de dire que c'est beau, franchement ça pu, le moteur a 30 ans de retard ou alors il a été codé avec les pieds.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Mais non c'est vachement beau :/ tu tourne tout en low ou quoi ? les reflexions , le soleil , et tout :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 j'ai tout a fond en 1600 et ça reste moche comme tout, j'ai l'impression de tourner en software.. Citer
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Faut pas dire que c'est vachement beau, ni que c'est moche comme tout, c'est sympas, voila tout..... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 j'ai l'impression d'etre le seul a trouver ça tout pixelisé et fade.. faut dire aussi que quand tu pestes sur le gameplay t'a tendance a tout trouver a chier, meme les graphismes.. Citer
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Je vais jouer environ 15mn a Lineage Citer
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 tu trouves sa moche !!! C'est un mmorpg aussi, ça peut pas être hl² ^^ http://img154.exs.cx/img154/9038/entrepote8kk.jpg http://img154.exs.cx/img154/6729/spidersss8kw.jpg Citer
Messages recommandés