Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 et niveau pv ? xD le p'tit signe a cotés du pseudo c'est pour les clans, l'autre nom c'est des surnoms que peuvent donner les clans à leur membres à partir d'un certain niveau de clan. pour les textutes, j'vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 bon. bonne nouvelle. j'ai un nouveau pc a portée de main sur lequel je suis sur que Lineage marche. je vous rejoindrais donc bientôt ^^. juste le temps de telecharger le fichier, d'ailleurs si quelqu'un a un bon gestionnaire de telechargements (et compatible avec Firefox...). merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Star Downloader Dispo sur telecharger.com Autrement, les inscriptions sont fermées :/ Le seul compte en rab que j'avais, et dans les mains de Chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 qu'est ce qu'il bouffe en ressources l'animal par contre O_O [citation=121789,792,11][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Star Downloader Dispo sur telecharger.com Autrement, les inscriptions sont fermées :/ Le seul compte en rab que j'avais, et dans les mains de Chico[/citation] aie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 M'enfout, j'ai l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Tout d'abord cette apres midi avec spliff, chand et moi et ce soir avec Chand et moi, on est pas beau ? Sinon mon wallpaper tiré de cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Voila un p'tit screen de ma partie avec Chandler et Smallvince (désolé pour la faute Small ) Oops pitit problème technique... j'arrange ça Ayé c'est arrangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Not FoundThe requested URL /L2/Lineage.jpg was not found on this server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 qu'est ce qu'on peut se faire chier sur une ile :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121809,780,29][nom]Gotika a écrit[/nom]qu'est ce qu'on peut se faire chier sur une ile :x[/citation] qu'est ce que t'attends pour nous rejoindre sinon premacy c'est petit vince, pas petit vine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'attend d'abord taydus... ensuite on viendra squatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121813,810,1][nom]Gotika a écrit[/nom]J'attend d'abord taydus... ensuite on viendra squatter[/citation] pfff taydus il va encore nous mettre dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 hihi non pour cette situation la c'est moi qui l'ai convaincu de quitter les elfs et de devenir humain avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121816,810,3][nom]Gotika a écrit[/nom]hihi non pour cette situation la c'est moi qui l'ai convaincu de quitter les elfs et de devenir humain avec moi[/citation] ouai ouai.... sinon ça me fait penser que chand on devrait se reconvertir en chasseur d'ours, on s'en ai fait pas mal ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ce soir, réunion des présents du clan pour faire des échanges de matos et créer une putain d'bonne épée ( classe C ) une p'tite photo souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121787,800,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et niveau pv ? xD le p'tit signe a cotés du pseudo c'est pour les clans, l'autre nom c'est des surnoms que peuvent donner les clans à leur membres à partir d'un certain niveau de clan. pour les textutes, j'vais chercher.[/citation] Chuteuh xD Oui j'en ai 700-750 de moins que toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121746,780,7][nom]darth a écrit[/nom]c'est moche, a chier, pourrie, ouvre tes yeux, c'es ttout carré, tout pixelisé, pov texture a 2 balles..[/citation] si t'aime pas t'as un compte qui te sert pas alors ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Chriso pourquoi ta des fucking textures toi >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 j'ai pas dit que j'arretais, je vais jouer encore quelques jours, mais arretez de dire que c'est beau, franchement ça pu, le moteur a 30 ans de retard ou alors il a été codé avec les pieds.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Mais non c'est vachement beau :/ tu tourne tout en low ou quoi ? les reflexions , le soleil , et tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 j'ai tout a fond en 1600 et ça reste moche comme tout, j'ai l'impression de tourner en software.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Faut pas dire que c'est vachement beau, ni que c'est moche comme tout, c'est sympas, voila tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 j'ai l'impression d'etre le seul a trouver ça tout pixelisé et fade.. faut dire aussi que quand tu pestes sur le gameplay t'a tendance a tout trouver a chier, meme les graphismes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Je vais jouer environ 15mn a Lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 tu trouves sa moche !!! C'est un mmorpg aussi, ça peut pas être hl² ^^ http://img154.exs.cx/img154/9038/entrepote8kk.jpg http://img154.exs.cx/img154/6729/spidersss8kw.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés