mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Encore 3 lvl et t'as le droit au dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 j'ai la flemme de faire la quete pour avoir un animal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 le dragon est rentable ( vendre 350k environ, par contre à utiliser c'est naze ) mais le loup n'as aucun interet ^^ lord - déjà vendu 2 dragons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Quel rapace xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 et ca fait quoi cet animal ? c'est un tamagotchi ce machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 il peut tapper, ramasser les objets etc. ( et crever ) mais consome trop de thunes en bouffe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 C'est un compagnon de chasse, c'est lui qui va chercher les canards une fois que t'as tiré dessus [:edith] Tiens au fait, question : C'est quoi les joueurs qui ont un pseudo en 2 parties, parfois avec une petite icone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 doivent etre des gros pk de leur maman qui ownd tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ben non c'est simplement une alliance Sinon commant tu fait pour vendre simcamb , et surtout pour que ca soit rentable ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bah pour vendre t'as une icone dans le alt+c, tu décides du prix et du nombre d'items à vendre... Et pour que ça soit rentable, bah suffit de vendre plus cher que ce que tu n'as acheté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Mais il sont si con que ca ? il voient pas que c'est plus cher ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121681,750,22][nom]mota a écrit[/nom]Check le screen papy: http://www.image-dream.com/up/mini/1107559866.vonderfoule.jpg Si tu trouves ça moche, faudrait vraimment que tu me présente madame parcequ'elle doit être cannon. Le gameplay est très bien, classique pour un MMORPG, tu trouveras pas mieux ailleurs, ni pire. Et si tu traverses des kilomètres de terrain alors que tu viens de commencer c'est vraimment que t'es stupide et anglophonophobe.[/citation] c'est moche, a chier, pourrie, ouvre tes yeux, c'es ttout carré, tout pixelisé, pov texture a 2 balles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 fais moi une texture aussi mieux et on parlera. Asthmatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Pour le gameplay chuis d'accord avec Darth, ca m'a bien gavé moi :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Euh chriso , t'avais pas parler de texture de la C2 pour lineage2 ? Redonne le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121749,780,9][nom]OinJ a écrit[/nom]Pour le gameplay chuis d'accord avec Darth, ca m'a bien gavé moi :\[/citation] T'as vu à combien de kilomètres t'es de ton clavier, faut pas abuser non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Le mouvement a la souris il pue ^^ et puis quand je joue c'est clavier sur les genoux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 pff, vieux gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ensuite le lag a mort du server n'arrange rien.. des que tu parles t'a 10 sec de freeze, tu rejoins un pote 20 sec. t'es engroupe dans la fortress, j'ai quitté aprés 5minutes de freeze total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 faut dire aussi avec ta 512 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 je serais en 56k je dis pas, mais merde c'est du 512, faut pas abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 bah si, t'es has never been Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'avoue que même avec un 2048 ,c'est pas super fluide par moment :/ mais bon c'est un serveur gratuit donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Il parait que c'est pareil sur les serveurs officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Chriso espèce de tafiole, j'ai presque autant de mp que toi avec moins de la moitié de tes niveaux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés