Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ouais ouais c'est skon dis , connecte toi sur irc.quakenet.org/simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 chriso, te reste pas un compte planqué quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Pour toi , j'en ai un si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121650,752,0][nom]darth a écrit[/nom]chriso, te reste pas un compte planqué quelque part ?[/citation][citation=121497,680,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais bon, pas d'escuses pour ceux qui n'ont pas de comptes, j'ai prévenus tout le temps pendant deux semaines, fallait se reveiller avant la fermeture hein ...[/citation] [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 t'es gentil mais j'étais un ptit peu occupé depuis janvier hein hellbarto, j'achete, envoi moi un pv si le compte est sur le server ou tout le monde est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Tout le monde est occupé, mais chriso va te filer ça je pense edit : je sais que je suis gentil, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bah si chriso ne peut pas t'en filer un , je te l'envoi en pv... Je pourrai vendre le mien à des potes 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 bah chriso avait qu'a etre là plus tot.. merci hellbarto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Tu l'as bien reçu?? Maitenant, j'attend ton chéque car je refuse le liquide à cause des faux billets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 j'ai déjà envoyé les billets.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121664,750,10][nom]darth a écrit[/nom]j'ai déjà envoyé les billets..[/citation] Je commence à y voir clair dans ton jeu Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 merde chui grillé par ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121667,693,69][nom]darth a écrit[/nom]merde chui grillé par ago[/citation] Ago bluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 c'est balot hein? ça va te coûter cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 meme pas en reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 bon j'ai testé un ptit moment lineage.. c'est moche, le gameplay est a chier, on s'emmerde sec, c'est pourrinaze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ça c'est de l'objectivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121674,765,2][nom]darth a écrit[/nom]bon j'ai testé un ptit moment lineage.. c'est moche, le gameplay est a chier, on s'emmerde sec, c'est pourrinaze..[/citation] moche: L'unreal engine a deja fait ses preuves gameplay: on n'y peut rien si t'es autiste emmerdemment: idem pourrinaze: va jouer à tribes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bon , je vais récupérer mon compte alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121676,750,19][nom]mota a écrit[/nom]moche: L'unreal engine a deja fait ses preuves gameplay: on n'y peut rien si t'es autiste emmerdemment: idem pourrinaze: va jouer à tribes [/citation] euh, attend tu vas pas me dire que c'est beau, c'est tellement moche qu'no dirait duke3d là.. le gameplay est a chier, la souris reagit a 2 a l'heure, le perso se bloque dans tous les murs, et on traverse des kilometres de terrain pour tomber sur un streumon a 2 balles, c'est encore plus chiant que ragnarok.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Check le screen papy: Si tu trouves ça moche, faudrait vraimment que tu me présente madame parcequ'elle doit être cannon. Le gameplay est très bien, classique pour un MMORPG, tu trouveras pas mieux ailleurs, ni pire. Et si tu traverses des kilomètres de terrain alors que tu viens de commencer c'est vraimment que t'es stupide et anglophonophobe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 A chaque fois que je reviens sur le topic y a 10 pages qui ce sont ecoulé! vous enchainez sur Lineage en ce moment! Sinon c'est quoi les dernieres nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Obligation d'etre sur le chan en jouant... Sinon je me débrouille pas mal dans le commerce, je nique la concurrence et je me fais 6400 adenas de benefs ^^ Maintenant je vais pouvoir commencer à prendre des plus grosses quantités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 j'viens de passer level 32, j'ai fait un s-c pour vous montrer l'étendue de ma puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés