Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 pas moi, daysolay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 bon, encore 100k à eco avant la nouvelle épée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 mes félicitations sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ak2SpAwNiNeT Pour l'elf Et SpAwN1 Pour le Dwarf Oui il y a beaucoup de majuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ak, roi d'la vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ouais, mais un des deux stp ... Pas envie de me prendre la tête avec des gens qui ont plusieurs pseudos [:edith] Dwarf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Prend l'elf vu qu'il est au lvl 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Putain mais je comprends pas les gars qui prennent des pseudos g33k staille sur des mmorpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 MAJ de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'ai toujours eu un spydonyme comme ça je verrai pas pourquoi je changerais aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Sur cs il n'est pas en "vague" ton pseudo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 C'est normal que la liste de ta signature soit inaccessible, splifff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119231,0,63][nom]phil302 a écrit[/nom]C'est normal que la liste de ta signature soit inaccessible, splifff?[/citation] Elle est accessible par moi [:darck] [:edith] http://users.rockweb.org/Spliff/vossey/Vossey_lineage.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 liste des commandes via interface chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119232,40,24][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Elle est accessible par moi [:darck] [:edith] http://users.rockweb.org/Spliff/vossey/Vossey_lineage.html[/citation] Il me dit pas ca firefox :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bah pourtant je suis sous firefox ... Hum, essaye par IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Spliff, ton lien marche je te rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bah il marche chez moi, donc c'est bizarre que ca marche chez lui quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 et y'a marqué quoi ? EDITH: j'avais pas cliqué une 2ème fois sur le screen comme un con que je suis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 tu vois pas au milieu ? Bah, perso je vois pas.. pas besoin de plugins en plus donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Meme IE il dit "impossible d'afficher la page" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119230,60,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Sur cs il n'est pas en "vague" ton pseudo ..[/citation] Et SpAwN C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bah, a chaque fois c'est: Spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ouais bah... nan [:spamafote] C'est SpAwN Ze PaY JaY AyM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés