Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ah oui, IRL t'es tout de suite moins avortoneux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Au fait, t'es sur paname toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 j'suis dans l'94, au sud est à la limite de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Snul paris Vive marseille ! Jviens de me mettre toute la moitiee du forum a dos ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121246,600,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis dans l'94, au sud est à la limite de paris [/citation] T'es loin :sweat: J'ai p'tetre une idée d'IRL pour les vacances de pasques et une autre pour cet été mais je vous tiendrais au courrant demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Cyber: T'inquiète pas , je suis de ton côté... La moitié, ce sont les personnes comme ak2spawn ou alors ce sont les personnes comme Darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ben , je prefere que ca soit ak2s [:xdddd] patapay :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Bah non on va pas te tapper t'as deja assez de souffrance comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 je prend quel perso moi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 orc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bah alors, il s'ouvre le topic insomniak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121319,600,11][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Bah alors, il s'ouvre le topic insomniak ? [/citation] Non c'est RTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Et voila suite a une discution entre taydus et moi, nous avons tous les 2 decider de recommencer a zero en etant humain, lui sorcier(e) moi guerrier(e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121254,600,6][nom]hellbarto a écrit[/nom]Cyber: T'inquiète pas , je suis de ton côté... La moitié, ce sont les personnes comme ak2spawn ou alors ce sont les personnes comme Darth ?[/citation] Tout le contraire, j'adore marseille :love: J'ai gagné 60000 Adenas, j'ai rencontré un gars qui avait eu 6milions d'adenas mais son perso c'est fait bannir parce-qu'il est pas aller sur irc quand le serveur etait en test xD . J'ai monté de 2 lvl, mais je comprend pas c'est quoi Wind shackle, ça fait rien :???: Si quelqu'un est partant pour Un ch'tite party, je suis a gludin Deux jeunes guerrier affrontant sans pitié ni crainte Toutes créature enchanteresques, Disponible 24h/24h a partir de 23H c'est gratuit pour les filles xD ==> http://www.image-dream.com/image.php?image=1107650199.deuxjeunesguerriers!!.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Le serveur vient de plantr ... Offline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 j'ai trouvé mon âme soeur :love: [g]on est pas beaux tout les deux ?[/g] [g]et de dos ? [/g] [g]gros plan sur notre coupe [/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 T'as pas interet à t'approcher de ma soeur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121324,600,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai trouvé mon âme soeur :love: [g]on est pas beaux tout les deux ?[/g] http://membres.lycos.fr/bbontheweb/a-s.jpg [g]et de dos ? [/g] http://membres.lycos.fr/bbontheweb/a-s2.jpg [g]gros plan sur notre coupe [/g] http://membres.lycos.fr/bbontheweb/a-s3.jpg[/citation] pas mal [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Certes... :whistle: Thérèse : grilled by spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121326,600,18][nom]Ag0nie a écrit[/nom][citation=121324,600,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai trouvé mon âme soeur :love: [g]on est pas beaux tout les deux ?[/g] http://membres.lycos.fr/bbontheweb/a-s.jpg [g]et de dos ? [/g] http://membres.lycos.fr/bbontheweb/a-s2.jpg pas mal [:666] [g]gros plan sur notre coupe [/g] http://membres.lycos.fr/bbontheweb/a-s3.jpg[/citation][/citation] Manque pas quequ'chose là ? Pour ceux qui auraient pas compris j'ai ecris mon message, puis y'avait un pb de balise, j'ai efface puis reecris PS : miky t'es trop lent, c'est quand que tu l'fais ton régime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Tu t'amuses spawn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Beaucoup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121329,600,19][nom]xasalja a écrit[/nom]Certes... :whistle: Thérèse : grilled by spawn [/citation] kéya ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bah y manquait juste le pas mal (à moins que je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Mais qui a compris que xasalja n'a pas compris ce qu'ag0nie n'a pas compris . xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés