[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le serveur reboot en ce moment même, ma chère petite soeur ayant fait planter le PC, et ne m'ayant pas prévenue, ca a du couper depuis une bonne demi-heure, désolé. :/

Etant avec ma miss jusqu'a lundi matin, je ne pourrais pas trop m'occuper de vos petites fesses, peut être un peu ce soir pour pas vous laisser comme des pauvres noobs.

Si lord passe, demandez lui gentillment de s'occuper de vous, sinon soyez patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, on a rien foutu mais s'etait bien sympa la petite ballade ^^

Avec des jolies train d'ailleurs....

Vous saviez que lorsque vous etes en train de courir derriere un blond au milieu de 8 dragons, vous avez l'impression d'entendre un helicoptere? ^^

Sinon: A mon avis l'apprentissage de l'art du buffage va etre dur ^^ J'ai pas pris le truc le plus facile pour commencer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs (et mesdames s'il y en a), devant la recrudescence de joueurs qui jouent pour la première fois (et c'est tout à leurs honneur) mais qui n'ont aucune idée de la classe qu'ils veulent jouer, je vous demanderais de vous informer un minimum sur ce que vous voudriez faire de votre perso principal avant de demander votre boost.

Je sais que le role d'un administrateur est aussi d'aider ses joueurs, mais là j'ai une grosse dizaine de persos à booster, plus les miens, plus des check un peu partout à faire sur les différents endroits de la map pour vous trouver des coins sympa, vérifier que tout marche bien, etc. et je dois en plus de ca me retrouver avec des joueurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent faire, ni quel matériel ils veulent avoir.

Alors vous voudrez bien excuser mon manque de patience et vous dire de chercher par vous même. De plus, plusieurs joueurs expérimentés sont ici et peuvent vous fournir des infos utiles sur vos personnages et leurs orientation, je pense que tout le monde est pret à donner des conseils.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement