Eveden Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Serveur up (au cas où). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Heu ca serait possible pour ceux ayant deja créé un perso de mettre leur pseudo, histoire que si on joue on puisse se contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ochala, level 74, humaine gladiatrice. (pas encore créée :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 yeah, j'vais enfin pouvoir jouer o// Edith: Il est down chez moi :/ ça viens de mon pc alors..j'me serai planté quelque part? :/ Edith: apparement il y a trop de joueurs en ligne x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai Guhrkan: Orc destroyer Khain: DE Spellhowler Tout les 2 GM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Bon bah, la c4 bouffe plus de ram que la c3. Je sais pas si c'est normal ou non, mais je depasse largement mes 512mo de ram et meme en coupant tout autre application inutile, je dépasse toujours :/ Vous me verrez pas souvent jusqu'a ce que je récupere de la ram :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Porbleme reglé: J'ai dorenavant une femelle orc magicienne qui arrive quand meme a etre bonnasse. Cherchez pas a comprendre. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Keatsouille, future sorcière (compte créé d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Je vais re-dl le client parceque y'a pas de raison que sa marche pas quand meme T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Quand meme, une orc, c'est 'achement sexy =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 la chance lvl 74.. j'y suis allé, j'ai tappé 4 mobs lvl 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Vous me donnez hachement envie...Putain de ram :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Je viens de tester.. DE - Shura mais la je sais pas, j'ai de gros bugs graphiques et je ne peux pas regler l'angle de vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Le serveur reboot en ce moment même, ma chère petite soeur ayant fait planter le PC, et ne m'ayant pas prévenue, ca a du couper depuis une bonne demi-heure, désolé. :/ Etant avec ma miss jusqu'a lundi matin, je ne pourrais pas trop m'occuper de vos petites fesses, peut être un peu ce soir pour pas vous laisser comme des pauvres noobs. Si lord passe, demandez lui gentillment de s'occuper de vous, sinon soyez patients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Options -> Game -> Decoche "Game Pad" edit: EDIT²: Tu te connectes Eve maintenant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 J'arrive a me connecter enfin mais problème je vois le serveur offline et sur le ftp je le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 c'est normal, sur le ftp, c'est mis à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Bon, je m'occuperais pas de vous ce soir les gens, j'en suis navré. Je vais passer vite fait pour booster les persos qui sont là, et au lit. Le serveur devrait continuer à tourner normalement, et s'il plante, j'ai montré à ma soeur comment le relancer. Si ca merde, ben désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 C'est pas grave, c'est deja bien sympa de faire tourner ton pc juste pour nous ^^ d'ailleurs avec greav on s'est tappé : Giran -> DVC a pied car y'a pas de gatekeeper, si un jour vous y arrivez faites nous un signe on est un p'tit peu avancé dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ouaip, on a rien foutu mais s'etait bien sympa la petite ballade ^^ Avec des jolies train d'ailleurs.... Vous saviez que lorsque vous etes en train de courir derriere un blond au milieu de 8 dragons, vous avez l'impression d'entendre un helicoptere? ^^ Sinon: A mon avis l'apprentissage de l'art du buffage va etre dur ^^ J'ai pas pris le truc le plus facile pour commencer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Bon messieurs (et mesdames s'il y en a), devant la recrudescence de joueurs qui jouent pour la première fois (et c'est tout à leurs honneur) mais qui n'ont aucune idée de la classe qu'ils veulent jouer, je vous demanderais de vous informer un minimum sur ce que vous voudriez faire de votre perso principal avant de demander votre boost. Je sais que le role d'un administrateur est aussi d'aider ses joueurs, mais là j'ai une grosse dizaine de persos à booster, plus les miens, plus des check un peu partout à faire sur les différents endroits de la map pour vous trouver des coins sympa, vérifier que tout marche bien, etc. et je dois en plus de ca me retrouver avec des joueurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent faire, ni quel matériel ils veulent avoir. Alors vous voudrez bien excuser mon manque de patience et vous dire de chercher par vous même. De plus, plusieurs joueurs expérimentés sont ici et peuvent vous fournir des infos utiles sur vos personnages et leurs orientation, je pense que tout le monde est pret à donner des conseils. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Si quelqu'un a besoin d'aide j'peux l'aider, surtout si c'est un mago ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 bon.. j'ai ma tite sorcière, merci à eve pour sa patience juste un tit problème de cast speed et de marche (je fais pas plus de trois pas les uns après les autres) sinon content d'avoir retrouvé mon petit millier de m.atk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Bon me voici au début, et oui j'ai mal :x Et après le passage d'Eve :love: :love: et une mort suite a un lag en plain combat ou je me retrouve sans presque aucun pv puis réincarnation ailleur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés