Small Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Oui, faut faire la maj, sinon tu ne pourra pas jouer (c'est l'inverse ^^).Edit: Han han les gus, ca peut foutre la merde si vous ne faites pas l'update.[/quotemsg] Bah on doit la faire la maj en lancant le lineage2.exe alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ok bon ben je vais le mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Bah on doit la faire la maj en lancant le lineage2.exe alors ?[/quotemsg]Non, tu dois te mettre tout nu dans ton salon, et psalmodier des incantations magiques en t'arrosant avec du sirop et du miel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ca marche avec le nutella ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 J'pensais qu'on devait etre enroulé dans du jambon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Non, tu dois te mettre tout nu dans ton salon, et psalmodier des incantations magiques en t'arrosant avec du sirop et du miel.[/quotemsg]Ca marche avec le nutella ?[/quotemsg]J'pensais qu'on devait etre enroulé dans du jambon [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Nan, ca c'est pour mettre à jour WoW. Oui le Nutella marche, mais c'est sur un autre serveur que la Maj sera faites, il est plus lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Si on associe le nutella à un toblerone, ca fonctionne comme un accelerateur de téléchargement [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 le soucis c'est qu'aprés t'ouvre trop de ports, et que t'as le virus darth.exe qui risque de se pointer et de t'ajouter le fichier tartiflette.ini à lineage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 et la t'es bon pour formater ton micro onde et reinstaller les pilotes de ton grille pain [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Le mieux c'est encore de virer les fenêtre pour éviter les courants d'air qui amènent la poussière :sol: Et fermer le portail :sol:² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Et là comme sur l'image qui suit le nProtect GameGuar Laucher, je lui donne un acces au net ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Oui, sinon a marche pas lineage 2. RAAAAAAAAAAAAH ! Eclipse qui freeze après un CheckOut, même après une réinstallation. J'en ai marre ... Lord, heureusement que si j'ai besoin de toi t'es sur MSN .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ca y est ! Ca marche et c'est updaté. Par contre vous êtes bon pour recréer vos comptes et vos persos (et nous pour les booster, bweuah !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 \o/ Merci Eve Edit : Erf, il est offline là. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 enfin j'ai pu reussir a avoir une place pour dl le client o// j'arrive bientot ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 J'attends qu'il soit up et j'viens =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 bingo, erreure .... c'est repartit pour attendre 30 min chez Fileplanet :x (en faite non 8 min o//) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Prend le plutot sur le ftp du site officiel, j'ai pas attendut moi hier et je téléchargais à 200ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Mais il y est pas en bitorrent sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Il y a ce torrent : http://static.thepiratebay.org/downloadtorrent/3443448.torrent/Lineage_II_C4_Installer.3443448.TPB.torrent J'ai mit sous spoiler comme c'est du p2p mais c'est légal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Bon bah avec l'arrivée de la C4 je vais m'y remettre un peu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 \o/ Merci Eve Edit : Erf, il est offline là. :/[/quotemsg] [:chrisoflamme:3] et moi j'pue du cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 [:chrisoflamme:3] et moi j'pue du cul ?[/quotemsg]Oui [:xdddd] Merci Chriso [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ca y est ! Ca marche et c'est updaté. Par contre vous êtes bon pour recréer vos comptes et vos persos (et nous pour les booster, bweuah !).[/quotemsg] Je savais que ma dance du nutella ferait remarcher le server Merki Evounet et chrisouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés