[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon.. je suis bon pour un re-dlage.. Même avec le truc d'eve ça merde.. ça a du couiller à un moment où à un autre[/quotemsg]

Au pire si t'as un seul fichier qui merde, on te le file :/

Mais j'ai pas confiance dans ces truc de téléchargement. Rien ne vaut un bon vieux téléchargmeent simple, ca évite mes emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment de toute façon on met le serveur en place, on essaye des trucs, on configure, on met à jour, etc.

On a donné des comptes et du matos aux joueurs pour qu'ils puissent s'amuser en attendant les events qu'on prepare, mais tout se fait en parallèle avec les études, et c'est pas évident.

Si vous avez un besoin urgent d'admin, vous devez bien avoir le MSN de Lord ou le mien. Au pire envoyez un MP à l'un de nous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est normal que je n'arrive pas à me connecter au serveur ? (il reste bloquer au moment du beau screen juste apres avoir cliquer sur start :/)[/quotemsg]

Ah je ne suis pas le seul alors :/

Je crois qu'après l'update de cet aprèm, certains perso sont buggés, et refusent de se charger, bloquant ainsi le client lors du chargement. Essaye avec un autre perso, ou créés en un autre pour voir.

J'ai fais un backup de la bd avant, au cas où. Si le problème est récurent et persiste, je ferais un rollback ce WE (pas le temps de m'occuper de ca maintenant, j'ai un taff monstre pour demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis pas le seul alors :/

Je crois qu'après l'update de cet aprèm, certains perso sont buggés, et refusent de se charger, bloquant ainsi le client lors du chargement. Essaye avec un autre perso, ou créés en un autre pour voir.

J'ai fais un backup de la bd avant, au cas où. Si le problème est récurent et persiste, je ferais un rollback ce WE (pas le temps de m'occuper de ca maintenant, j'ai un taff monstre pour demain).[/quotemsg]

Hum sans problème, je testerai avec un autre perso demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas dit ici, donc forcement on me propose encore des login/mdp:

J'ai configuré le serveur pour qu'il créer automatiquement un compte quand on rentre un login et mdp pour la première fois.

Gaffe à pas se gourer de login, ca m'évitera d'avoir à nettoyer la db de tout les doublons pourris.

[#ff0000]EDIT: Suite aux erreurs provoquées par la mise à jour de cet après-midi, la base de données va être rétrogradée avec le backup qui a été fait juste avant. Donc toutes les modifications (levels, items, adenas, etc.) ou les créations (comptes, persos) qui ont eu lieux après aujourd'hui 18H seront perdues.[/#ff0000]

A vous de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, serveur down, j'ai fait le rollback, le serveur est entrain de se relancer, il sera ON d'ici 2 min.

(Et j'espère que ca marchera).

Dilus, Wear je crois que c'est une fonction spéciale mais qui ne te donne pas l'objet en question, just une image ou je sais pas quoi. Bref, t'as pas les caracts.

C'est juste pour voir le skin de l'objet sur toi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement