[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je tourne à 200ko/s là, la connexion s'est stabilisée. dans 30 minutes c'est fini si tout se passe bien. Après c'est le temps de passer le rar sur ma partoche windows, le temps de l'installer de le configurer.. DOnc ça devrai le faire pour ce soir, en esperant que l'archive soit pas corrompue, chose qui pourrai fortement me faire perdre patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, faut fait, à ceux à qui on a donné la manip, vous êtes priés de ne pas la donner aux autres, seul eve et moi sommes habilitées à donner des autorisations ( sans quoi, on serais obligé de fermer le serveur, de le réouvrir ailleur et de restreindre à fond, ce qui serait dommage )

merci :P[/quotemsg]

Pas de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis un joueur de lineage jouant pas mal sur le serveur Athena(eternal sin) me voila level 64 DarkElfDancer j'ai fait la quête pour le dragon (hatchlings) le voila et pour le mettre en ''Strider''(forme évoluée du hatchlings) Il faut faire une quête de ''malade''

Trouver 4 arbres tué masse monstre (rien que le p'ti dragon)

etc.. mais sur le site il dise pas ou se trouve ses ''arbres'' si ya quelqun qui savait ou se trouvait ses 5 arbres sa m'aiderait ou même savoir comment les passer.... :) (;))

Merci ,Hp-Fr @ Athena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fait un perso avec la c4 sur un des serveurs l2extrem.

C'est blindé de pk, j'ai du me faire tué 5-6 fois en 1heure :x

Mais je remerci aussi les pk pour ça:

5d017cc6c9b4ca7a286f5ba8253f.jpg

Et me voilà, level 13.

19bffe6d2032d4130d99e211d63dt.jpg

J'ai ce qu'il y a de mieux en épée, bouclier, arc, armure. (De ce qui se trouve au village humain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processing archive: /media/hda6/L2_C4_Installer.zip

Extracting setup.isn

Extracting data1.cab

Extracting data1.hdr

Extracting data2.cab Data Error

Extracting engine32.cab

Extracting layout.bin

Extracting lineage2.ico

Extracting setup.exe

Extracting setup.ibt

Extracting setup.ini

Sub items Errors: 1

RHAAAAA

bon jvais essayer avec le truc d'Eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule manip vraiment sure malheureusement. Car ces **** de L2x modifient le client en profondeur (ce qui en fait un serveur pirate, et pas seulement privé, au passage).

Il est bien stipulé dans la license de L2 qu'aucune modification sur le client ne doit être effectuée. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement