Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Oops confusion, j'avais oublié... et secondo, bah je vais attendre et me morfondre :'( (ou jouer de la gratte, ca peut etre bien en attendant ) edith: et je serai la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 moi j'serais pas là ce soir, j'ai une p'tite soirée/nuit d'prévue sinon, c'est pas mal que le serveur soit offline la journée, ça évite de nous la jouer drogué keats > à 6ko/s t'es sûr d'être là ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 je tourne à 200ko/s là, la connexion s'est stabilisée. dans 30 minutes c'est fini si tout se passe bien. Après c'est le temps de passer le rar sur ma partoche windows, le temps de l'installer de le configurer.. DOnc ça devrai le faire pour ce soir, en esperant que l'archive soit pas corrompue, chose qui pourrai fortement me faire perdre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 tu connais la manip pour aller sur le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Oublie pas d'utiliser tugzip sous windows sinon il est corrompu par winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 tu connais la manip pour aller sur le serveur ?[/quotemsg]nop, faudra voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ah oui, faut fait, à ceux à qui on a donné la manip, vous êtes priés de ne pas la donner aux autres, seul eve et moi sommes habilitées à donner des autorisations ( sans quoi, on serais obligé de fermer le serveur, de le réouvrir ailleur et de restreindre à fond, ce qui serait dommage ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 masi jveux bien que tu me pv pour me raconter tout ça par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 t'as un chequier ? ( j'te pv ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ouep, moi aussi mais je ne viendrais qu'après avoir formatté et réinstaller le merdier que j'ai sur l'ordinateur.. enfin formatter... même pas, juste installer le windaube sur le nouveau disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ah oui, faut fait, à ceux à qui on a donné la manip, vous êtes priés de ne pas la donner aux autres, seul eve et moi sommes habilitées à donner des autorisations ( sans quoi, on serais obligé de fermer le serveur, de le réouvrir ailleur et de restreindre à fond, ce qui serait dommage )merci [/quotemsg] Pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bien le bonhour a tout le monde ! Je recherche le client C3 pour jouer a lineage , qui n'est plus en activité sur le site officiel de lineage2.com Si un de vous l'a sur son FTP , ce serait cool de me donner le lien Merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour tout le monde, je suis un joueur de lineage jouant pas mal sur le serveur Athena(eternal sin) me voila level 64 DarkElfDancer j'ai fait la quête pour le dragon (hatchlings) le voila et pour le mettre en ''Strider''(forme évoluée du hatchlings) Il faut faire une quête de ''malade'' Trouver 4 arbres tué masse monstre (rien que le p'ti dragon) etc.. mais sur le site il dise pas ou se trouve ses ''arbres'' si ya quelqun qui savait ou se trouvait ses 5 arbres sa m'aiderait ou même savoir comment les passer.... () Merci ,Hp-Fr @ Athena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 J'me suis fait un perso avec la c4 sur un des serveurs l2extrem. C'est blindé de pk, j'ai du me faire tué 5-6 fois en 1heure :x Mais je remerci aussi les pk pour ça: Et me voilà, level 13. J'ai ce qu'il y a de mieux en épée, bouclier, arc, armure. (De ce qui se trouve au village humain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Love le pseudo du mec derrière.. "Venom25", vive le rp o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 spliffleouf c'est super rp aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Processing archive: /media/hda6/L2_C4_Installer.zipExtracting setup.isn Extracting data1.cab Extracting data1.hdr Extracting data2.cab Data Error Extracting engine32.cab Extracting layout.bin Extracting lineage2.ico Extracting setup.exe Extracting setup.ibt Extracting setup.ini Sub items Errors: 1 RHAAAAA bon jvais essayer avec le truc d'Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai croisé à Vince38150 xD Un iserois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 on perd ces persos quand on passe du c3 au c4 ? (ma belle petite mago lvl 43 :'() et sinon, commeent fait on pour pouvoir jouer sur le serveur l2extreme sans pour autant annuler la manip pour aller sur le serv d'eve (me suis pas trompé cette fois ci ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 a priori faut deux dossiers système. et normalement, le passage de C3 à C4 supprime pas les persos ( sur notre serveur ça l'a pas fait en tout cas ) mais ça dépend de comment gère les admins l2x, ça se trouve ils veulent repartir sur des bases saines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 j'ai copier l'install d'origine dans un autre repertoire, et installer ce patch ( http://www.l2extreme.com/Patch/l2x_Chronicle_4_Patch.exe ) dans le deuxieme repertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 bon.. j'ai une merde au niveau de l'install.. il me demande d'introduire le disc 0.. j'adore. donc bah.. ça sera sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 oO Tu as essayé de refaire l'installation et le dezipage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 j'ai copier l'install d'origine dans un autre repertoire, et installer ce patch ( http://www.l2extreme.com/Patch/l2x_Chronicle_4_Patch.exe ) dans le deuxieme repertoire [/quotemsg]Donc 2 fois le jeux oO..Mon pauvre DD en mourrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 C'est la seule manip vraiment sure malheureusement. Car ces **** de L2x modifient le client en profondeur (ce qui en fait un serveur pirate, et pas seulement privé, au passage). Il est bien stipulé dans la license de L2 qu'aucune modification sur le client ne doit être effectuée. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés