MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 euh vous faites comment pour prendre les screenshots Svp Hs: C'est bon Phil j'ai trouvé le serveur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [g]concernant le bug :[/g] il arrive de temps en temps, je sais pas pourquoi. Dans ce genre de cas, comme lorsque vous êtes bloqués dans les montagnes, le mieux c'est d'avoir toujours des parchos pour revenir en ville ( j'ai plus le nom en tête, c'est des scroll of escape je crois ) [g]pour irc :[/g] en fait c'est pas nécéssaire ( moi j'ai pas irc ), suffit juste de pas tenter de se connecter quand le jeu est en ping 99999 ( testing ) et tout iras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Si quelqu'un est à là cité des elfes et veut bien aller dans la fortress tuer du pas beau avec moi, qu'il me fasse signe J'suis au level 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 je joue ce soir à partir de 20h30 jusqu'à 4h00 avec une intéruption d'environ 1h je sais pas quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je jourais moi aussi à priori toute la nuit edith : et je commence tout de suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Shout chat mode to be used only in ENGLISH. All other languages are prohibited. lol le gars c'est un ******** faut pas non plus exagerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 c'est la règle du serveur, c'est comme les lois, on est d'accord ou pas pour le principe, mais ceux qui ne l'appliquent pas n'ont rien à dire dans la zone qui la demande. je comprend qu'on ait pas envie de voir les gens se fouttre publiquement des autres sous pretexte de non compréhension, et l'anglais est un bon moyen de communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ben oui, mais entre français on va pas se parler Anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121200,560,23][nom]MyStic200 a écrit[/nom]ben oui, mais entre français on va pas se parler Anglais ^^[/citation] mais bien sur, si tu parles en whisper, en clan ou en party, tu parles en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Est-ce qu'on peut (ou et comment) changer l'endroit ou on respawn apres avoir crever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ca depent de la zone ou tu est je crois..... moi je galere a retrouver mes niveau avec mon nouveau perso (Dorina - Dark elf -femme de taydus xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 oui ça dépend de ta race et de ta position géographique à la mort, généralement c'est la ville la plus proche, mais s'pas toujours le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Quand tu meurs vers les elfs, tu respawn chez les elfs noir(en etant elf noir) Par contre, quand tu meurs sur la route de gublin, tu respawn la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 SUPER SOIREE ! On s'est regaler avec mota Puis je suis rester bloquer dans une montagne et j'ai donc perdu mon perso (rien apres restart) FUCKKKKKKKKKKKKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 dis à quelqu'un qui sait où tu te trouve de t'apporter un scroll of escape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Norkage et momota , Les 2 orcs gay A bientot pour un roman photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Digne de stursky and hatch Pour info, Cyber (Norkage) était poursuivit par un champi, alors moi je suis allé à sa poursuite (parce que cyber n'avait plus que 1 hp) et un autre champi s'est mêllé à l'affaire ... On s'est suicidés au bout de 5 minutes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 le malus des orcs, votre gros cul plombé vous empeche de courir correctement en cas de danger xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ouaip , Les 2 ocs gays , Norkage et momota ont encore frapes ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ouai mais mon gros poing dans ta gueule ça te plombe aussi ^^ Chiche le roman photo ? Une bayday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 une bayday de payday , ca ca roskeray ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 klur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121226,570,25][nom]mota a écrit[/nom]Ouai mais mon gros poing dans ta gueule ça te plombe aussi ^^ Chiche le roman photo ? Une bayday[/citation] [:manneke:3] t'es pas encore au niveau l'avorton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Mais bon faudra deja que tu me debloque [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121234,585,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] t'es pas encore au niveau l'avorton[/citation] Fais gaffe je fais un sport de oufzor. D'ailleurs faudrait qu'on se voit tiens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés