[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commencé à me faire mon serveur, mais lorsque j'arrive à:

4.- Installer Eclipse et obtenir le code source:

n. Maintenant faite bien attention à la fenêtre suivante car elle va afficher ou se trouve les fichiers compilé de votre serveur. Allez à l'emplacement désigné et décompressez "l2j-server.zip" dans votre dossier ou se trouve le serveur L2j et écrasez tout les enciens fichiers si vous aviez une ancienne version.

J'ai pas le "l2j-server.zip" :/

J'suis allé dans le dossier et puis rien :/

J'ai même fait une recherche windows...

EDIT: Chriso est mon dieu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de finir l'installation avec le wiki, il est pas complet ^^, chriso est notre dieu =D

Au passage, faut cliquer sur quelque chose quand la maj est finie parce que j'arrive pas a accceder au ftp , mais comme j'ai toujours l'install de l2 c3 j'ai lancé la mise a jour cette nuit, a mon retour ce matin dessus y'avait plus la fenetre j'pensais que le dl était finit et bah visiblement nan vu qu'il me lance toujours c3 =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de finir l'installation avec le wiki, il est pas complet ^^, chriso est notre dieu =D

Au passage, faut cliquer sur quelque chose quand la maj est finie parce que j'arrive pas a accceder au ftp , mais comme j'ai toujours l'install de l2 c3 j'ai lancé la mise a jour cette nuit, a mon retour ce matin dessus y'avait plus la fenetre j'pensais que le dl était finit et bah visiblement nan vu qu'il me lance toujours c3 =/[/quotemsg]

J'ai bien reussi à la finir oO

Jdois configurer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un probleme avec filezilla (arrivé à 1go il plante et perd les données :x)...J'ai du re-dl IDA et vu que je l'avais deja utilisé apres 60sec d'attente j'ai pu enfin l'utiliser :D

Allez dans les otpions et dans la section telechargement y'a un scroll où on peut mettre comme choix 1sec (genre tentative de reconnection)...En gros il se reconnecte tout le temps et au bout de 20min il a réussi à se connecter et des qu'il est lancé, il s'arrete plus. 1H30 pour dl la C4 :)

(Sauf qu'a la fin il manquait 3mo, le bougre plante et obliger de re attendre 20min pour qu'il se reconnecte :/)

/me stop raconting da life [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ca fait pas 2 jours que t'essaye ?

Ah ce rythme là, je pense que eMule ferait des merveilles ...[/quotemsg]

si si.. je lance la ligne régulièrement... J'ai même fait un fichier exprès dans mon bureau pour juste avori à coller ça dans un terminal.

J'ai quand même 300 ou 400 mo du bouzin;.. c'est pas comme si j'avais rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement