Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Ah ... Bon ... faudra que je trouve un autre moyen.Au pire si l'un de vous se sens chaud pour coder un truc qui détecte auto si le serveur est on ou pas, moi je dis pas non.En attendant je suis obligé d'uploader les fichiers sur mon FTP à la main à chaque fois (et c'est CHIANT !) Pour le PB, c'est pas l'IP.[/quotemsg] c'était pas du tient que je parlais, mais de celui pour choper l'install c4 sinon spliff, je passe par wget reglé sur 200 tentatives qui tourne régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 wget, c'est surpuissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 bah en fait surtout pour le resume des téléchargements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 J'ai fais une photo de groupe. YA PAS DLA BONNASSE LA §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 faut que j'me pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Chriso et/ou Eve, vous avez un lien qui explique comment se faire un serveur perso ? Merki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 impossible de dl à croire qu'ils sont a fond en train de cliquer pour gratter une place :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 pareil, impossible de me connecter au ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Prends le truc en 1ere page (IDA) ou celui de Keats. Tu laisses touner, et ça dl quand ça voudra dl edit: et bah vous avez pas de chance [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai fait ca, auto reconnection toutes les secondes avec IDA, au bout d'une heure j'ai pu acceder au serveur, a croire qu'ils font tous la meme technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Prends le truc en 1ere page (IDA) ou celui de Keats.Tu laisses touner, et ça dl quand ça voudra dl edit: et bah vous avez pas de chance [:darck][/quotemsg] Ou alors masses-serveurs sont passés sous C4 comme l2x, d'où un max de personnes qui dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ou alors masses-serveurs sont passés sous C4 comme l2x, d'où un max de personnes qui dl [/quotemsg]C'est bon, je ne sais par qu'elle miracle, filezilla s'est connecté :bounce: Dans 1h30, c'est casé Une tite question, pour l'installer, il faut supprimer le C3 où on peut installer par dessus la C4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 comme tu veut car l2x passe a la c4 donc ... a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 je vais faire un truc propre alors, tout desinstallé comme ca je serai tranquille Eve, il reste une tite place sur ton serv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 C'est bon, je ne sais par qu'elle miracle, filezilla s'est connecté :bounce: Dans 1h30, c'est casé Une tite question, pour l'installer, il faut supprimer le C3 où on peut installer par dessus la C4 ?[/quotemsg] J'ai installé par dessus la c3 et ça bugait au niveau du .exe :/ Donc j'ai reinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 je vais faire un truc propre alors, tout desinstallé comme ca je serai tranquille Eve, il reste une tite place sur ton serv ?[/quotemsg] oui, viens me voir en pv dés que t'as installé ton truc pour que je t'explique la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 au fait, j'vais voir besoin d'aides ( de gens motivés ) pour faire un gmshop complet ( ou une boutique complète ) bien trié et comportant tout les elements. Personnes motivées, me pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ca dépend... il te faut des idées de prix aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Par hasard, il ne faut pas lancer de maj apres l'avoir installé le lineage C4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Bugs > non , tout va être gratos ( c'est un truc spécial admin, mais les joueurs vont en profiter ) Small > c'est pas necessaire. attention aux utilisateurs de msn 7.5, msn fout sa merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Bugs > non , tout va être gratos ( c'est un truc spécial admin, mais les joueurs vont en profiter )[/quotemsg]Les joueurs en profiteront selon mon bon vouloir d'admin stalinien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Si quelqu'un peut m'indiquer comment rejoindre votre serv svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai uploadé une des vidéos que j'ai filé en liens sur le topic WoW, celle ci est superbe, donc la voilà: http://evekill.free.fr/Eve/L2/Hyria%20Castle.WMV Mouffle, je l'ai dis, tu m'envois un MP, on règle ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Okay désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 I am ready Moi j'veux visité un peu, suis voyageur dans l'ame ! A quand des petites virés à la indiana jones dans le monde de linéage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés