Eveden Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Oui, WinRAR trouve une erreur lors du dézip, mais c'est du pipo. Archive Testée et Décompressée avec TUGZip sasn aucun problème. Pas la peine de faire comme Lord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Tu me sauves Bisous pour la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 en fait, il semblerait que le programme trouve une erreur mais qu'il y en ait pas, faut trouver un autre décompresseur ( Eve avait trouvé la technique ) edith : 9 minute de grillade, allez, c'est la fête Oui, WinRAR trouve une erreur lors du dézip, mais c'est du pipo.Archive Testée et Décompressée avec TUGZip sasn aucun problème. Pas la peine de faire comme Lord ... [/quotemsg] tu veux dire telecharger 3 fois 2.4go pour au final faire l'update ? [:lowskill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 EVE MON sauveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Si Sim peux mettre ça en haut du topic, ca évitera à certains qui n'ont pas suivit de re-re-re-re-retélécharger la C4. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 [:freshprinceof91:7] Eve, tu es notre dieu à tous [:freshprinceof91:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Et 7zip, ça marche pas aussi? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Eve: Euh je suis bien connecté à ton serveur ? Parceque j'ai mis mon login et mon pass, et il m'affiche comme serveur: "Bartz" or c'est un serveur officiel :x Deplus, ça roule, je suis deçu avec ma DarkElf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 les noms de serveurs sont les même partout j'vais v'nir te faire un coucou pour t'montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 (1er post modifié) [:edith] J'ai juste ajouté la manip avec tugzip, j'ai pas touché au reste (vu que je ne sais pas trop ce que vous faites, où vous jouez, avec quels fichiers, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Bon, le téléchargement veut pas se lancer, j'ai toujours l'installeur de C3 j'ai plus qu'a mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Et 7zip, ça marche pas aussi? :whistle:[/quotemsg]j'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Il marche nickel, malgrè un p'tit coup de lagouille tout à l'heure, mais rien de bien méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 (1er post modifié) [:edith] J'ai juste ajouté la manip avec tugzip, j'ai pas touché au reste (vu que je ne sais pas trop ce que vous faites, où vous jouez, avec quels fichiers, etc.)[/quotemsg] C'était ma demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je doublonne désolé: Pour connaitre l'IP du serv et la manip des comptes, soit vous m'envoyez un PM, soit vous me contactez sur MSN (vu que je suis surtout sur le serveur, je passe pas vérifier mes messages ici). (Non je ne met pas mon adresse MSN non plus, pas envie de me faire flooder, bot/spam). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 LEs quêtes c'est soulant à la fin Ils te font te balader de partout :x Mais taper des mobs tout seul c'pas marrant non plus :x Jvous attends moi Jsuis level 10, bientot 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 impossible de me connecter au ftp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 dans le doute, tente de te connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 impossible de me connecter au ftp..[/quotemsg]Prends IDA (lien sur le 1er post). Il essaye tout le temps de se connecter, comme ça que j'ai reussi tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 petite déconnection du serveur, on cherche la cause ( à priori changement d'ip externe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 impossible de me connecter au ftp..[/quotemsg]Ah ... Bon ... faudra que je trouve un autre moyen. Au pire si l'un de vous se sens chaud pour coder un truc qui détecte auto si le serveur est on ou pas, moi je dis pas non.En attendant je suis obligé d'uploader les fichiers sur mon FTP à la main à chaque fois (et c'est CHIANT !) Pour le PB, c'est pas l'IP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 bon en fait ya plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Bon, dans le but d'assurer a tout le monde un minimum de plaisir durant les heures creuses, et un maximum de préparation durant les soirées funs, on vous propose de vous faire un perso boosté par compte (et un seul). Level 70, classe choisie, skills max, un set d'armure (grade A max et un seul, pas obligatoirement un set officiel, vous pouvez mélanger les bouts d'armure si ca vous chante) et une arme au choix (grade A max et une seule) et 1000 SS ou SpS du grade de votre arme. Et peut être un pet (strider au choix) si on arrive à trouver comment les réssuciter, sinon vous n'en profiterez pas longtemps :/ Je me permet de vous rappeller que lors des soirée fun, on va sans doute faire des PvP de groupe, donc pensez pas seulement "meilleurs classe pour PvP" mais aussi team play et surtout fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je prends ! Je vais venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Si certains veulent se devouer pour que leur perso boosté lvl 74 soit un buffer, ça m'interesserait =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés