[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait, il semblerait que le programme trouve une erreur mais qu'il y en ait pas, faut trouver un autre décompresseur ( Eve avait trouvé la technique )

edith : 9 minute de grillade, allez, c'est la fête :D

Oui, WinRAR trouve une erreur lors du dézip, mais c'est du pipo.

Archive Testée et Décompressée avec TUGZip sasn aucun problème. Pas la peine de faire comme Lord ... :D[/quotemsg]

tu veux dire telecharger 3 fois 2.4go pour au final faire l'update ? [:lowskill:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de me connecter au ftp..[/quotemsg]

Ah ... Bon ... faudra que je trouve un autre moyen.

Au pire si l'un de vous se sens chaud pour coder un truc qui détecte auto si le serveur est on ou pas, moi je dis pas non.En attendant je suis obligé d'uploader les fichiers sur mon FTP à la main à chaque fois (et c'est CHIANT !)

Pour le PB, c'est pas l'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans le but d'assurer a tout le monde un minimum de plaisir durant les heures creuses, et un maximum de préparation durant les soirées funs, on vous propose de vous faire un perso boosté par compte (et un seul).

Level 70, classe choisie, skills max, un set d'armure (grade A max et un seul, pas obligatoirement un set officiel, vous pouvez mélanger les bouts d'armure si ca vous chante) et une arme au choix (grade A max et une seule) et 1000 SS ou SpS du grade de votre arme.

Et peut être un pet (strider au choix) si on arrive à trouver comment les réssuciter, sinon vous n'en profiterez pas longtemps :/

Je me permet de vous rappeller que lors des soirée fun, on va sans doute faire des PvP de groupe, donc pensez pas seulement "meilleurs classe pour PvP" mais aussi team play et surtout fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement