[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, serveur privé dispo et opérationnel, hebergé par le plus saisk des SdT, votre Eve national ( enfin par un pc de chez lui mais pas son pc, faut bien qu'il joue aussi :D )

Nous avons quelques idées de types de soirées déjà, mais comme 10 cerveaux valent mieux que 2, on vous propose de nous dire ce qui vous ferait dresser l'entre-jambe :)

ps : dépechez vous il a des envies de meurtres et je vais pas resister longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !

Bon, en gros pour vous donner une vague idée de ce qui serait prévu si ça vous botte, c'est des soirées:

Funs: PvP endiablés, courses au trésor, découverte de la carte, Raid Boss run, etc.

Semi-RP (ou RP pour la soirée): Comme un RPG papier, un ou plusieurs maîtres du jeux, des joueurs, qlq quêtes, des monstres, des dinjons, etc. Avec chaque fois un nouveau persos (sans doute pour tester au début). Les rates seraient boostés.

RP (ou en continu): On garde les même persos, les rates sont baissés, et l'aventure continue à chaque partie.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Pour vous connecter il vous faut:

- Une installation C4 propre (pas de patch moisi de serveur privés comme L2x)

- Un fichier host (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc) édité (avec le Notepad) comme suis:

En dessous des IP vous mettez

x.x.x.x L2authd.lineage2.com

(avec une tabulation entre les 2)

(mon IP, je la donnerais en privé si vous permettez, c'est une IP fixe)

Pour le compte, rentrez un login et un mdp, il créé un compte automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1 Part = 2.3 GB)

:cry:

en plus

--18:03:51-- ftp://l2clientdownload.lineage2.com/Chronicle04/L2_C4_Installer.zip

(essai: 7) => `L2_C4_Installer.zip'

Connecting to l2clientdownload.lineage2.com|216.107.243.215|:21... connecté.

Ouverture de session en anonymous...

ERREUR dans le message de salutation du serveur.

Nouvel essai.

j'adore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous cache pas que le serveur étant hébergé sur mon vieux PC (Duron 800, 256DDR RAM de NoName et une petite soeur qui bourrine à MSN dessus), il se peut qu'il y ai des petits lags de temps en temps (mais moins que quand c'est moi qui le lance sur le mien avec L2 en même temps), ou qu'il ne soit tout simplement pas lancé.

Mais je vais essayé de mettre un truc quelque part pour signaler dasn quel état il est. Et si on organise des soirée tout le monde sera prévenu à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement