Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 J'ai vraiment le cul bordé de nouilles, je me connecte sur staris, je reprends mon level 12, j'vois un gars qui me demande de pvp, il a 10 lvl de plus mais c'est pas grave, et pour se faire pardonner il m'offre 250k, sympa l'type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Je te parie que c'est de l'argent sale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Ouais un réseau de buffer par net =d en tout cas j'ai joué sur tempest tout a l'heure ( le 2nd 35x ) j'ai refait un perso, j'demande un ch'tit peu d'argent puis le gars me file 5kk, cul bordé de nouille j'vous dit =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 La thune vaut rien sur L2 ou quoi ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Bah sur un 35x pas trop mais sur staris ouaip, et j'suis chanceux niveau grattage de thune sur l2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Tempset c'est le 2eme 7x hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Heu ouaip, kastien j'voulais dire =), vu que j'ai pas trop l'habitude de jouer sur l2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Bon, serveur privé dispo et opérationnel, hebergé par le plus saisk des SdT, votre Eve national ( enfin par un pc de chez lui mais pas son pc, faut bien qu'il joue aussi ) Nous avons quelques idées de types de soirées déjà, mais comme 10 cerveaux valent mieux que 2, on vous propose de nous dire ce qui vous ferait dresser l'entre-jambe ps : dépechez vous il a des envies de meurtres et je vais pas resister longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 cette armure mon evounet :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Héhé ! Bon, en gros pour vous donner une vague idée de ce qui serait prévu si ça vous botte, c'est des soirées: Funs: PvP endiablés, courses au trésor, découverte de la carte, Raid Boss run, etc. Semi-RP (ou RP pour la soirée): Comme un RPG papier, un ou plusieurs maîtres du jeux, des joueurs, qlq quêtes, des monstres, des dinjons, etc. Avec chaque fois un nouveau persos (sans doute pour tester au début). Les rates seraient boostés. RP (ou en continu): On garde les même persos, les rates sont baissés, et l'aventure continue à chaque partie. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Pour vous connecter il vous faut: - Une installation C4 propre (pas de patch moisi de serveur privés comme L2x) - Un fichier host (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc) édité (avec le Notepad) comme suis: En dessous des IP vous mettez x.x.x.x L2authd.lineage2.com (avec une tabulation entre les 2) (mon IP, je la donnerais en privé si vous permettez, c'est une IP fixe) Pour le compte, rentrez un login et un mdp, il créé un compte automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 beuh faut que je me tappe la c4 à dl :'( bon bah en cours alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 (1 Part = 2.3 GB) :cry: en plus --18:03:51-- ftp://l2clientdownload.lineage2.com/Chronicle04/L2_C4_Installer.zip (essai: 7) => `L2_C4_Installer.zip' Connecting to l2clientdownload.lineage2.com|216.107.243.215|:21... connecté. Ouverture de session en anonymous... ERREUR dans le message de salutation du serveur. Nouvel essai. j'adore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 le serveur officiel est complètement plein à craquer, faut essayer 50 fois d'affilées et ça passe ( ou avoir un gestionnaire de d/l pour le faire à ta place quand t'es un feignant comme moi ) sinon tu passe par l'auto-update de lineage si il est encore installé sur ton pc,mais ça prend 7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Ma copine à mis 1H hier rien que pour acéder au fihier et le dl, plus 4H pour le télécharger, plus 1H de décompression, d'install et d'update. Franchement, 6H ou 7H, quelle différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 toute manière ça me prendra plus de 7h avec ma connexion de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Mais non, mais non ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 J'ai une terrible envie de jouer mais bon les 2.3gb en 512k c'est moyen... et si en plus le site est plein a craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Votre BandePassante Votre Bande Passante 848.825 Kbps (106.103 Ko/sec) 848.825 Kbps (106.103 Ko/sec) mais si mais si :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Plein ? Mon serveur ? Y a de la place va. En tout cas tout les joueurs de L2 du forum. Mais vous gardez vos potes par contre. Keats, viens pas foutre la merde dans mes posts là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Plein ? Mon serveur ? Y a de la place va. En tout cas tout les joueurs de L2 du forum.Mais vous gardez vos potes par contre. Keats, viens pas foutre la merde dans mes posts là [/quotemsg] Je me goure dans le vocabulaire, je parlais du site, enfin du telechargement. Toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 J'ai bien envie de retenter à voir si le dl veut bien se lancer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 et hop là ça dl, chu une vraie teigne yen a pour 10h de dl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 et hop là ça dl, chu une vraie teigne yen a pour 10h de dl...[/quotemsg] Bonne nuit les petits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Eve, je dl la C4 cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Bon, je vous cache pas que le serveur étant hébergé sur mon vieux PC (Duron 800, 256DDR RAM de NoName et une petite soeur qui bourrine à MSN dessus), il se peut qu'il y ai des petits lags de temps en temps (mais moins que quand c'est moi qui le lance sur le mien avec L2 en même temps), ou qu'il ne soit tout simplement pas lancé. Mais je vais essayé de mettre un truc quelque part pour signaler dasn quel état il est. Et si on organise des soirée tout le monde sera prévenu à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés