ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 tout de suite tu te remets dans le bain. Au passage je remarque que tu es vachement content de reviendre Chu level 30 mon chéri Citer
Small Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 tout de suite tu te remets dans le bain. Au passage je remarque que tu es vachement content de reviendre Chu level 30 mon chéri[/quotemsg] Non suis pas content d'être reviendu :kaola: Et je vois que tu as fait le geek en mon absence C'est bien ! Et genre y'a personne sur TS §§§ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 meme pas en plus j'ai vraiment pas joué beaucoup ca va vite en fait Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Non suis pas content d'être reviendu :kaola: Et je vois que tu as fait le geek en mon absence C'est bien ! Et genre y'a personne sur TS §§§[/quotemsg] t'as tort, t'as bien fait de revenir Citer
Small Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Ouai mais maintenant, je vais devoir kill du mob pour me réconforter de mon voyage supayr bieng Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 ah c'est donc le voyage qui t'a procuré le plus de plaisir Citer
Small Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Rien de vaut un controleur qui te marque ton billet avec sa grosse agraffeuse pour te procurer du plaisir [:666] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 c'est peanut qui va etre contente Citer
Small Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Peanut [:augustinse] Bref, suis reviendu, pas de chichi, amenez-moi Antharas que je lui botte ses tites fesses Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 bah on va y aller plus tard Small Citer
Chico Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 amenez-moi Antharas que je lui botte ses tites fesses [/quotemsg]Ca commence à en devenir lassant Citer
Small Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Tu veux que je te botte les tiennes ? Tu me fais pas peur avec ton joujou Citer
Mouffle Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 amenez-moi Antharas que je lui botte ses tites fesses [/quotemsg]Fais toi Valakas , il est plus fort Citer
hellbarto Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Je me suis enfin décidé à réinstaller Linéage Edit: moui... Mes personnages sont tout moches et tout blanc surtout >.< Citer
Eveden Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Je voulais savoir s'il y a encore des joueurs actifs sur Staris au moins, parceque je level un peu tout seul comme un con, et les MMOPRG tout seul c'est chiaaaaaaaaaaaant ! En plus j'arrète pas de dropper du matos relativement sympa, mais je sais pas si je dois le vendre ou le garder pour les autres. Bref, si y a des vivants, prevenez moi. (Bugs si tu continue à joueur j'ai un super truc pour toi ...) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Je me suis enfin décidé à réinstaller Linéage Edit: moui... Mes personnages sont tout moches et tout blanc surtout >.<[/quotemsg] t'as pas téléchargé les textures, normal .. a la fin de l'update y'a un dos qui se lance, faut le faire celui la .. Citer
hellbarto Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Bah, je l'ai eu, mais quand je le lance, j'ai gavé d'erreur et ça fait rien au final :/ Donc,je vais me faire un orc fighter, c'est le seul qui est tout vert au lieu d'être tout blanc Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Si t'avais lu le tutorial de l2extreme t'aurais su que c'est normal qu'il y est des erreurs quand la fenetre dos s'ouvre t'appuies sur une touche et t'attend, ça prend quelques minutes quand meme Citer
hellbarto Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Si t'avais lu le tutorial de l2extreme t'aurais su que c'est normal qu'il y est des erreurs quand la fenetre dos s'ouvre t'appuies sur une touche et t'attend, ça prend quelques minutes quand meme[/quotemsg] C'est donc ça les suites de lettres [:keats:1] Ca m'apprendra à pas lire ce qu'il y a d'écrit ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 C'est donc ça les suites de lettres [:keats:1]Ca m'apprendra à pas lire ce qu'il y a d'écrit ^^[/quotemsg] Bon j'dois avouer que j'ai mit 1 semaine a comprendre pourquoi mes persos étaient tout blanc aussi ^^ Citer
hastalamichou Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour, Je viens ici parce que je ne trouve pas le lien pour télécharger L2_C3_installer.zip ( le lien du premier post est mort ) voilà c'est tout. Ou si vous pouvez mettre le dossier sur un ftp sa serais gentil. Merci d'avance. Citer
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Surtout que maintenant que la c4 est sorti, la C3 n'est plus diponible sur le site officiel Citer
hellbarto Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 J'ai téléchargé avec le premier lien ya 1semaine... Il faut forcer sinon, il y a un lien sur l2extrem je crois Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Surtout que maintenant que la c4 est sorti, la C3 n'est plus diponible sur le site officiel[/quotemsg]Mais si , mais on ne peut pas télécharger a plus de 300ko/S, j'vais chercher un lien ici voila, par contre y'a beaucoup de personnes qui téléchargent le mieux c'est d'utiliser un gestionnaire de téléchargement comme internet download accelerator pas Download accelerator plus c'est une bouse car il prend pas en charge la reconnexion pour ce lien .. si vous lancez le téléchargement sur IDA il se connectera en permanence jusqu'a temps que quelqu'un vous laisse une place Citer
hastalamichou Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Quand je click sur "ftp://l2clientdownload.lineage2.c [...] taller.zip" sa me met que la page est introuvable, j'ai essayé avec "internet explorer", "mozilla" , sur les deux sa me met page introuvable. Avec IDA sa me met : Mauvaise URL. Corriger l'URL et réessayer. Citer
Messages recommandés