ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 c'est la premiere fois que ca te le fait? Je pense a un probleme au niveau de ton FW? Citer
Eveden Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 En fait il semblerait que ca soit le serveur LOgin qui ai laché pendant un moment. PAr ce que tout les serveur se sont vidés, mais aucun ne remplissait. Ensuite c'est revenu et j'ai pu me connecter à tout les serveurs. Citer
Eveden Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Y a pas les NPC qui vendent les objets de quete et autre armes de gros grade sur Staris ? J'enrage, me manque des thunes pour ma petite arme Grade D. :'( Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 C'est ça la joie ( ou pas ) des low rates quand les quetes qu'on doit faire a l'origine marchent pas >. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 encore une fois pour un monstre tué le monstre drop 1000 en dessous du niveau 20 et plus apres... Faudrait peut etre pas abusé sur les low rates quand meme :/ Je me suis fait plus de 600000 en a peine 2 niveaux gagnés :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Je parle pas de l'argent gagné je parle des quetes, c'est un serveur privé donc niveau quetes il risque d'en avoir beaucoups buggés, car passé un certain stade attaquer toujours des monstres sans cesse c'est lassant et donc il faut faire des quetes qui rapporte plutot bien dans les serveurs publics =] Citer
Eveden Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Bah merde, je sais ^pas à quel niveau t'es, mais je viens de passer au lvl 20 et j'ai que 300K en poche. :/ Et pourtant j'ai été super économe, je n'ai acheté qu'une arme et une armure compléte NG (les truc de base le tout pour 30K peut être). Et là je voudrais au moins pouvoir acheter la première arme GD (à 500K quoi). Et pareil pour un Armor Light GD il me faudrait dans les 500K. Bref, il me manque facielement 700K, et ca monte pas. En plus faut que je fasse tout la quete pour passer Monk (Orcs), et je dois chasser de la bestiole qui rapporte rien, et ca à travers tout le pays. :/ En plus je sais pas si c'est pareil maintenant sur les 35x, mais il n'y a plus aucun joueur qui achète (ou vend d'ailleurs) sur Gludio par exemple. Y a qlq pelés sur Dion, mais pas de quoi sauter en l'air. Je me retrouve avec plein d'ingrédients, genre A.Bones, Iron, etc invendables. Je vais pas les refourguer en magasins quand même. Je pense que le fait que les serveur soient tout le temps en train de crasher nuit aux marchands, qui squattent pour vendre ou acheter quoi. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 c'est vrai qu'il y a pas grand chose qui se vend. Pour ma part j'ai eu une moule monstre. J'ai eu un elven bow (qui coute 700k) à 350k a un pékin qui le vendait juste a Dion ^^ Sinon je suis level 29 la a 50% a peu pres de mon nival. Citer
Eveden Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Et vos pseudos c'est quoi (pour ceux qui sont sur Staris) ? Moi j'ai un orc au doux nom de Guhrkan. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 PinkRabbit. Très RolePlay comme d'hab Citer
Eveden Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Je vois ça. ^^ Sympa ce serveur 7x sinon. Ca monte pas trop vite, mais pas trop lentement. Parceque je m'imagine pas jouer en 1x quand meme. Mais les 35x en 3/4 semaines j'étais level 60, trop rapide. Citer
Chico Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 ça lague comme pas possible ce soir, jme suis fait déco en plein combat :s Citer
Eveden Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 4 fois déco en 2H, une bonne moyenne ... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 La classe n'est-il pas ? =D Citer
Eveden Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 [22] XD, je me loggue, je clic sur le serv, et au moment d'entrer sur le serveur, je suis déco [22] jamais vu une deco aussi rapide [22] j'ai été connecté 1/2 seconde Ca dis tout ... (J'ai jamais remarqué que y avait 2 underscore entre Bugs et Bunny ... c'est super interessant) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 [22] XD, je me loggue, je clic sur le serv, et au moment d'entrer sur le serveur, je suis déco[22] jamais vu une deco aussi rapide [22] j'ai été connecté 1/2 seconde Ca dis tout ... (J'ai jamais remarqué que y avait 2 underscore entre Bugs et Bunny ... c'est super interessant)[/quotemsg] Pour ce genre de trucs vous me batterez jamais ^^, quand j'étais sur l2 extreme : Je lance l2 -> critical error Je relance l2 , je me login , je suis déco .. Je rerelance l2 , je me login , je clique sur le serveur et je me fait deco je relance l2 -> critical error je desinstalle l2 , je m'en rappellerai toujours de cette soirée =/ Citer
dilus Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 ca y est enfin j'ai reussi a avoir mon loup pour eve mon pseudo ingame c'est dilus, ya aussi paulhewson sur staris Citer
webcortana Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Voila l'ouverture du serveur c4 est pour ce soir, ceux qui veulent le rejoindre doivent s'inscrire sur le forum DeSoStRa les rates sont 4/4/4/4 bon bah un p'tit vote fais pas de mal Citer
dilus Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 non non non c'est pas possible je me suis fait voler mon loup :sweat: edith correction Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Arf la haine =/ got y'a 5 serveurs C4 qui sont sortis le meme jour que la sortie du C4 avec des rates différents qui étaient plutot pas mal, mais j'passerai peut-être sur desostra =] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 je reste sur Staris. Pour moi il me convient parfaitement et passera a la C4 quand les admins seront prets. Y a du monde, ca lag pas ou presque, les rate sont corrects, ca bug pas trop Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Bof a part des textures y'a pas beaucoup de changement pour les serveurs privés donc tu peux rester sur les serveurs l2extreme "C3" Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 surtout que ces serveurs passeront a la C4 tot ou tard Citer
Eveden Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 je reste sur Staris. Pour moi il me convient parfaitement et passera a la C4 quand les admins seront prets. Y a du monde, ca lag pas ou presque, les rate sont corrects, ca bug pas trop[/quotemsg]Pareil, je reste, mais bon, pour le lag je sais pas pour toi mais j'ai très souvent des gros coups de lags (surtout en soirée) sans parler des serveurs qui down pour un rien. Et concernant les bugs, je vous conseille de lire ceci ... Et chand, tu joue quand à L2 ? Je te vois jamais connecté. :/ Citer
dilus Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 1) peut on se proteger des vols ? 2) j'aimerais bien un chtit coup de main pour lvl-up et me refaire une petite gagnotte car j'ai (avais) tout claquer dans mon loup Citer
Messages recommandés