[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Staris et Tempest ( si c'est toujours celui la ) sont en 7x, niveau argent c'est un peu la galère mais si tu veux rester dans l'esprit MMORPG et faire des quetes et tout le bordel c'est le genre de serveur qui doit te plaire,

Après y'a Titan et kastien qui sont en 35x , la t'es plutot a l'aise niveau argent et xp , les 20 premiers niveau sont faciles à passer, on peut acheter les items pour les changement de classes, après c'est plus pour décrouvrir lineage 2 plus vite ou alors faire du pvp =]

Ou sinon si t'es pété d'oseille tu fais comme moi tu achete 3 memes armes et tu les enchantent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça si t'en as trois à +10 et que t'en casse une en voulant passer à +11 il t'en reste encore deux, m'enfin ça c'est des technique d'enchant, au lieu d'acheter ton arme de l'enchant et qu'elle se casse ... d'aller en racheter une ... m'enfin si t'as de la chance deja à +15 tu t'arrete ^^ sauf si t'as vraiment beaucoup d'argent a ne pas savoir quoi en faire, sachant que la limite est à 2.2 bilions d'adena = 2.2 miliards ;) ( en fait c'est un bug , quand on depasse cette somme on passe en négatif ou on revient à 0 je sais plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai achete trois armes une epée a une main une autre a deux mains et un arc comme ca si je suis paralyser par sort je peut me defendre.

sinon je suis arriver a gludin je suis aller voir l'armurier et j'ai vu qu'on ne pouvait plus y acheter ces armes et comme je comprend rien chez le blacksmith quelq'un saurait-il m'aider pour avoir une nouvelle epée superieur en atk a 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai achete trois armes une epée a une main une autre a deux mains et un arc comme ca si je suis paralyser par sort je peut me defendre.

sinon je suis arriver a gludin je suis aller voir l'armurier et j'ai vu qu'on ne pouvait plus y acheter ces armes et comme je comprend rien chez le blacksmith quelq'un saurait-il m'aider pour avoir une nouvelle epée superieur en atk a 24[/quotemsg]

Après pour les fighters ( et aussi les mages enfin ça dépend ) y'a des buffs anti sleep / anti stun , m'enfin ce genre de buffs coutent assez chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je succombe ... Je résiste, je résiste ...

Bon, pas de temps à perdre, je télécharge le bordel. :D

Ah oui, pour info, le patch actuel c'est 1.4, faudra penser à MAJ le post de départ. Et puis il est bizarre ton lien d'install.

Bon, les HC gamers là, vous jouez sur quel serveur alors ?

Et puis pendant qu'on est dans les questions, j'en ai marre de jouer les archères, je veux monter un perso qui me permet de rentrer dasn le tas come un bourrin. Si vous avez ds conseil sur quelle race et quelle classe prendre pour ça, je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour les fighters ( et aussi les mages enfin ça dépend ) y'a des buffs anti sleep / anti stun , m'enfin ce genre de buffs coutent assez chers[/quotemsg]

toute manière rien ne vaut un bon cancel quand t'as un daggeur qui te cours après..

cancel, sleep, root, proeminence, sleep, proeminence et @+ le daggeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement