Small Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 comme il le dit "Click Run LineageII again. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai répondu à ce problème sur la page d'avant. il faut telecharger le "temp. Patch" et non pas l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme et pour l'instant personne a trouver de solutions donc je penser si quelqu'un pouver me passer son fichier systeme pour que j'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai répondu à ce problème sur la page d'avant. il faut telecharger le "temp. Patch" et non pas l'autre.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai répondu à ce problème sur la page d'avant. il faut telecharger le "temp. Patch" et non pas l'autre. [/quotemsg] http://www.l2extreme.com/forum/showthread.php?t=47288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Meme en changeant le user.ini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 avec le user.ini ça marche chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Meme en changeant le user.ini ?[/quotemsg]oui meme en reinstallant 5 ou 6 fois ca ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 bah du coup si même avec les même fichiers que nous t'y arrive pas, je comprend pas pourquoi tu veux qu'on te passe notre dossier system ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 de ce que j'ai lu ou pu comprendre des personnes qui ont le meme probleme que moi ils n'ont pas tenté donc si quelq'un est partant pour me le passer, vous seriez sympa et je vous en remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ouaip, quand j'y jouais, je sais plus qui (Keats de souvenir) m'avait filé son repertoire system et ça avait marché ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 je ne l'ai plus sur mon pc, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Je le uperais tout a l'heure si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 merçi d'avance Mouffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 merçi d'avance Mouffle[/quotemsg]le ç se place devant le a, le u, et le o. Facile à retenir, ce sont les voyelles de "auto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 le ç se place devant le a, le u, et le o.Facile à retenir, ce sont les voyelles de "auto" [/quotemsg] arf pas vu celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Omg il fait 800 mo j'avais pas vu , désolé sa va pas etre possible avec mon upload de merde Edith : Il fait pas tellement en fait mais j'ai 706 mo de screenz sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 chez moi mon fichier system ne fait que 30Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Oui c'est bon je l'ai up je t'envoie le lien par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ça fonctionne PAS :pt1cable: merci quand meme Mouffle EDIT: enfin apres moulte reinstallation ca fonctionne j'ai meme creer mon perso et fait un petit tour sur staris mais pas longtemps car le serveur est down a l'heurs actuelle enfin bon merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 j'ai encore un petit probleme j'ai pas la barre des sorts a droite ni les icones en bas a droite c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 alt + h a tout hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Alt+x et tu clique sur Initialize pour tout remettre par défaut alt+h c'est pour tout cacher nan ? enfin de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 ouais mais bon peut etre qu'il avait tout cacher sans faire expres. Alt+x c'est pour afficher les propriétés systemes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés