Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 j'aime pas les nains, ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 pas plus qu'un elfe avec ses oreilles cure-dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 j'aime pas les elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 mouais venant d'une personne qui a joué avec ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 mais quel chiant ce nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 got a fond dans son rp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 mouais venant d'une personne qui a joué avec ^^'[/quotemsg]j'ai fait une seule elfe dans ma vie, c'était une archère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 J'men souviens encore ^^ Pour ma part j'ai pris une Dark Elf SpellCaster sur Tempest (y'avait plus de place ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 tiens pas compte des full qu'il y a marqué sur la fenetre serveur. Tu peux quand meme te connecter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 et au pire si tu peux pas le premier coup, réessaye.. pense qu'il y a quelques miliers de joueurs sur le server et que trouver une place, même sur un serveur full est relativement simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Non mais j'ai trouvé mon petit coin, à la limite c'est pas plus mal si j'suis pas sur titan comme ça je garde une certaine distance avec ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 on est sur staris nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 D'ailleurs, je suis dispo Dark elf Spellhowler lvl 43. Ca vous dirait un tit tour près d'antharas [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ou pas je suis que level 22 hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Petit joueur Sinon, bah commence déja à mettre un peu d'adena de coté pour tes objets de quetes...1kk pour chaque sachant qu'il t'en faut 3, ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 1kk? Tu vas pas assez au toilettes toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 on dit 1M nain culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 1kk?Tu vas pas assez au toilettes toi :/[/quotemsg] ====> [:ag0nie:7] edith: 1k = 1000adena, donc 1kk = 1000 * 1000 = 1kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ouais bah comme le dit Got... On dit 1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ouais bah comme le dit Got... On dit 1M [/quotemsg]Plus maintenant Allez faire un tour a Giran avec votre 1M, et y'a peu de chance qu'on vous comprenne :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Gotika, mon troll des bois, je télécharge et j'arrive =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Plus maintenant Allez faire un tour a Giran avec votre 1M, et y'a peu de chance qu'on vous comprenne :kaola:[/quotemsg]+1 J'ai plus trop le temps de jouer en ce moment mais bon j'ai toujours mon system pour l2x donc je passerai de temps en temps histoire de reroll ( refaire un personnage ) m'enfin staris m'enchante pas plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 personne n'aurait l'ancien patch ? parce que avec le nouveaux ca marche pas OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1055 MHz with 383MB RAM Video: RADEON 8500 Series (Omega 2.6.05a) (6505) Failed to enter Entry: Can't find file 'Entry' History: UGameEngine::Init <- InitEngine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est le user.ini qui merdouille il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 sinon enattendant et en recliquant dessus j'obtiens Error while fixing acces protection. Click Run LineageII again. j'ai installer le patch de ls2extreme donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés