[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça me donne presque envie... sont pas trop cons là bas ?[/quotemsg]

Nop, y'a meme des gm sympas qui viennent en ville avec toute sorte d'equipement con ^^ , ce qu'il y a de bien c'est les buffers all in one, en gros tu prends un prophet et les gm lui met tous les buffs du jeu, pratique pour tuer du monstre ou bien pvp :)

Y'a des events ( concours avec cadal à la clé ) souvent du pvp : on va tous dans une zone de combat et le dernier survivant gagne le prix , par contre gaffe si tu fais pas partit de l'event et que tu veux rentrer les gm guettent et te fossilise à l'entrée -> tu peux pas bouger pendant 1h ou 30 min .

Et niveau ping j'en ai 20 avec le nouveau serveur moi ( connexion 8 mega ) leur serveur est au texas je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais nan mais l2x y a personne dessus :/[/quotemsg]

Heu, moi je trouve pas :/ M'enfin changement de serveurs, sur changement de serveurs, à la longue, ça saoule.

edith: 1300 personnes actuellement sur staris, et pas mal de francais sur le serveur, enfin c'est un serveur à rate "basse" on va dire, jusqu'au lvl 20-25, ca va, c'est tranquille, après faut un peu travailler, mais je sais que à plusieurs, on peut vite s'amuser à faire les cons dans le monde :D (comme à la belle époque :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je vous expose mon petit projet :)

Je suis actuellement ( enfin je devrais si des soucis techniques m'avaient pas empechés de le faire ) en train de monter un serveur L2 sur un des PC de chez moi ( le serveur de mon réseau en fait ).

Le but n'est bien sûr pas de faire un réel serveur L2, dabord pasque ma connection ne tiendrais pas, et ensuite pasqu'il en existe déjà des centaines.

Non, ce que je voudrais c'est créer un serveur sur lequel le but serais pas de leveler et de combatre les bestioles qu'on a déjà tous tués cent fois, mais de faire des quêtes sympa, de se faire des donjons en groupe, des gros donjons avec des bête de gros monstres, voir si on est assez nombreux des p'tites guerres entre nous.

pour ça je mettrais les rates super fort, de sorte qu'en une heure on soit tous level full et équipé comme on le désire, chacun son perso de rêve en quelque sorte :)

dites moi ce que vous en pensez, et si vous seriez interessés par la chose.

( pour le serveur, c'est un serveur de type L2J , pour plus d'explications c'est par ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chriso, tu as lu dans mes pensées ^^.

C'est vrai, au depart quand j'ai commencé lineage, c'etait pour visiter le monde, gigantesque soit-il (me suis retrouvé à des endroits magnifiques en desertant :love:). Bref jouer pour s'amuser et non pour leveler comme un gros malade comme je le dis plus haut: "mais je sais que à plusieurs, on peut vite s'amuser à faire les cons dans le monde :D"

Bref, je te suis chriso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si je te dis que quand je rentre dans giran, j'ai peur que mon pc explose tu me crois ? :D

Serieusement, dans giran, tu as tout le temps des personnes qui vendent et achetent, j'avais une guilde mais apparement ils vont se dissoudre pour un autre serveur et comme je change pas de serveur, je vais recup l'attirail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement