mamael Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Teste avec moi mon xzajailia j'ai des perso trop qui pootrent Et au fait, qui joue encore ? Citer
MyStic200 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Je suis aussi sur staris c'est un peu dommage d'être sur des serveurs différents ^^ Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Vous me donnez envie de rejouer :sweat: Mais j'ai peur que mon pc ne tienne pas le coup >.< ! Sinon j'ai pas bien suivit mais contrairement au autres serveurs les inscriptions sont toujours ouvertes n'est ce pas ? Citer
thelight Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Vous me donnez envie de rejouer :sweat: Mais j'ai peur que mon pc ne tienne pas le coup >.< !Sinon j'ai pas bien suivit mais contrairement au autres serveurs les inscriptions sont toujours ouvertes n'est ce pas ?[/quotemsg] Oui , sinon xav00 ne s'y serais pas inscrit :sleep: Citer
mamael Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bah vu le nombre qui ne joue plus je pense pas que t'aurais de difficulté a trouver un compte.... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Vous me donnez envie de rejouer :sweat: Mais j'ai peur que mon pc ne tienne pas le coup >.Sinon j'ai pas bien suivit mais contrairement au autres serveurs les inscriptions sont toujours ouvertes n'est ce pas ?[/quotemsg] si tu t'y remets je m'y remets Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 si tu t'y remets je m'y remets [/quotemsg]Sympa à savoir ^^, tu prendras les screens moi je prépare les glaçons a mettre autour de mon pc ^^... Serieusement 3go, on va laisser le PC tourné cette nuit alors AYDITE: ah bah non seulement 2go ^^ Dans 5h c'est bon, au moins maintenant je suis sur que je vais devoir bosser en attendant Citer
hellbarto Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Je dl le jeu pour venir vous n'embêter et pour tenir compagnie à xav00 Citer
thelight Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Venez sur staris alors, c'est naze titan, on xp trop vite, aucun fun :/) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 tu as un lien pour télécharger le patch? JE le mettrais cette nuit en rentrant Citer
thelight Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Le patch porte mon nom. Fou non ? ... Citer
thelight Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 tout a fait d'accord avec toi, trop de rate, tue le jeu j'trouve :/[/quotemsg]Ben ça fait plaisir, t'es le premier a me le dire içi :sweat: Bah c'est super, ptet que si toi tu viens sur staris, je serais pas tout seul avec lord et DrKyo :sleep: Edith: Roh ce supprimage de post :'( Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 tout a fait d'accord avec toi, trop de rate, tue le jeu j'trouve :/[/quotemsg]Oui et non. Si tu n'as pas trop le temps de jouer, pouvoir monter rapidement est beaucoup plus agréable que de passer des mois à un niveau inférieur à 20. Les mages caÿ bon Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Sry pour le post supprimé >.< comme je voulais eviter le double post en fait jvoulais demander si cest le meme lien que sur le premier post pour s'inscrire ? et ce que j'avais mis c'etait que trop de rate tue le jeu (encore desolé ^^) oui d'accord mais le prob c'est que j'ai un tres mauvais souvenir d'un serveur à haute rate donc j'evite depuis :/ Citer
hellbarto Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Je suis dispo pour jouer ce soir, et je vais aller sur staris pour vous rejoindre Citer
MyStic200 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 thelight - hellbarto donnez vos pseudos Citer
thelight Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 thelight - hellbarto donnez vos pseudos [/quotemsg] Katsure. ça devrais te rappeler quelque chose non ? envoie en pv, pas ici s'il te plait :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 tu crois sincèrement que jtai pas grillé cyber? Citer
thelight Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 tu crois sincèrement que jtai pas grillé cyber?[/quotemsg]Deja, fait chier Bon bah a bientot. (et pis c'est pas un multi, j'ai suppr l'autre :sleep: ) tu peut m'expliquer comment t'as fait ? ah ben si, mon email... que je suis con bordel :sweat: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Surtout le Katsure [:spamafote] hey attendez que je reprenne mon pc histoire que sois pas trop a la masse ^^ Citer
thelight Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 On joue ce soir alors ? ^^ Citer
mamael Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 OUééé ouéééé (ou sa ?) Dizez moi quand ! Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Heu le zip que je telecharge y'en a bien qu'un seul ? Citer
mamael Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 A ma souvenance oui il fait près de 2go non ? Citer
Messages recommandés