mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120854,420,4][nom]CybernetiX a écrit[/nom]ce qui me placerait a -4 levels Puissant [/citation] Tu serais réduit à l'état de tas de charpie radionucléaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Au moins je serait mort avec honneur , j'aurait enlever 10 points de vie a chriso [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 May the honnor be with you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120861,420,7][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Au moins je serait mort avec honneur , j'aurait enlever 10 points de vie a chriso [:xdddd][/citation] n'y compte même pas, avec ton niveau et ton style de combat si tu m'enlève 5pv ça seras déjà un exploit [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 t'es quel lvl chriso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 30+ je crois (il me semble) Sinon j'ai un pote qui est niveau 22 , il m'a fait gagner 3 levels Son pseudo XoxygenX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je viens de m'acheter une epee a 62000 adenas, je peux même pas prendre de bouclier avec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 tes quel level ? moi je sui level 7 je crois , vous me conseiller de tuer qui ? pour bien exp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 T'es quelle race? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Jeune orc Guerrier puissant et viril cherche dark elf soumise et faible pour après-midi trampoline. I love you, call me ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 chui un humain ca te suffira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Non, les humains sont perfides et compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Les elfes et les dark elfes sont vraiment le top des races ... Les orcs sont pas mal aussi, mais seulement en sac à main Faute corrigé, merci chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 yep vivent les elfEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 les elfes sont le bon cote des elfes Les dark elfes ont sombre dans le SM Paix a leur ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ta un blem avec les Dark Elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ouais... elles en ont gros sur le coeur... Comprendra qui pourra [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Dans ce cas la on dis Elle est on UN gros xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 bon j'ai finit de dl les 3 parties, je dl le patch pour jouer et le patch plein ecran...quelqu'un voudra bien m'expliquer les choses a faire sur msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Chand a dit que je ressemblais a Lolo Ferrari J'ai pas compris pourquoi [:xdddd] [citation=120889,396,48][nom]Smallvince a écrit[/nom]bon j'ai finit de dl les 3 parties, je dl le patch pour jouer et le patch plein ecran...quelqu'un voudra bien m'expliquer les choses a faire sur msn ?[/citation] Bah joue et puis decouvre Prends les Dark elfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 nan tu prends un elfe on va former un couple d'elfs et on aura pleins de petit bebe elfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Nan ! Ecoute le pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Un elfe qui s'accouple avec un dark elfes , ça donne quoi comme progéniture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Un orc ? Ah non c'est trop laid un orc [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Normallement oué :/ Un ourouk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés