Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 tout est dans les nibards mon cher mota, dans les nibards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ta changé de nom Ls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 on vient de se faire 3 ou 4 araignées avec Spliff, rejoint ensuite par PREMACY avant que le serveur reboot. me suis fait courser par une heureusement que spliffounet etait la level 14 avec tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120631,360,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]le dernier de toi que j'ai c'est : Bon laisse tomber, je verrai quand je pourrai creer un compte, merci quand meme. j'ai donc laissé tombé [:manneke:3][/citation] Ah ok, je croyais que tu boudais, vu que j'avais pas de réponse :/ J'ai cru lire un post de spliff (? je crois ? ) disant que les inscriptions allaient réouvrir, je surveillerai donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ah oue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 (20:26:29) <@Simcamb> when will the registrations come back online ? (20:28:06) <@Spliff`> (20:27:37) <&S|nApSE> Well, judging from last time it was two months in between registration periods. (20:28:19) <@Spliff`> (20:27:50) <&S|nApSE> Seeing as registration was open last week... you can do the math. (20:28:45) <@Simcamb> 1 semaine tous les deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Cybernetix à fait un compte pour tester le jeu, je le connais mais faut son accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 merci spliffman38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120749,390,6][nom]Gotika a écrit[/nom]M'en fou je me marie avec toi et puis basta... la premiere qui s'en approche je la mord [/citation] HUM HUM HUM !! et moi dans l'histoire? C'est moi la femme de taydus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 c'est pas toi qui lui a offert une epée a 120000 adrenas Et pis d'ailleur il m'a offert une magnifique tenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 valou ya pas de majuscules pis chui level 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 moi aussi xD Par contre mon épée rouillée elle me donne envie de gerber :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Il n'y a aucune difference de toute facon [:darck] Mota: Pseudo et race stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 http://www.image-dream.com/image.php?image=1107559866.vonderfoule.jpg Juge par toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Momota et orc, Okay ! [:edith] MAJ de la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 orc faudrais que je vous trouvent un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Vous pouvez me PM pour que je vous passe un compte special , mais c'est a vos risques et perils (plusieurs personnes peuvent y aller dessus) Donc essayez d'etre sympa , et de ne surtout pas effacer les perso deja present sur le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 j'ai pas le temps de jouer en ce moment :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Tes coussinets absorbent pas tes devoirs ? snul alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ce matin, 2 DM à rendre + 2 interos, en 4 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 dire que je suis en vacance , je suis triste pour toi [:xdddd] patapay :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 toi j'te choppe sur lineage j'te fait descendre 15 levels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ce qui me placerait a -4 levels Puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 vous allez tous manger les keltirs par la racine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés