mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'est ça marre toi [/quotemsg]Il a raison de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ce flood :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Fast flood môssieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ce flood :sweat:[/quotemsg]dis que t'aimes pas ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 dis que t'aimes pas ca aussi [/quotemsg]sur un topic de merde fait par un bouseux.. pas de soucis.. Mais sur un topic interressant (l'un des seuls qui a l'honneur de me voir participer), créé par mon copain simbad & cie, sniffeur de moules frites de puis 50 générations.. la je dis MERDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 justement sfait par un bailge faut en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 je suis membre honoraire de la SPB, et je m'insurge devant ce post dégradant pour la communauté bailgiquoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 s'pourrit lineage et les bailgiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 s'pourrit lineage et les bailgiens.[/quotemsg]+1 et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 les histoires de moules ça me donne faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 j'aurais bien dit autre chose mais bon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 j'aurais bien dit autre chose mais bon :x[/quotemsg]faut mettre un peu de citron pour vérifier qu'elle soit fraiche [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'est une solution mais pas forcément la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 les histoires de moules ça me donne faim [/quotemsg]Quel con [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Plus que 700 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 tu comptes quand même pas nous faire le décompte sur ce post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ce flood :sweat:[/quotemsg]ça fait revivre le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 bon bah chu passé du coté obscure de la force.. chu un vilain red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Ouais ben j'ai télécharger le jeu mais je capte rien de ce qu'il faut faire une fois le jeu installé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bon ben voila je voudrais me remettre a l2 .... mais seulement on va dire que j'ai un pitit peu perdu le fil des serveurs et des version :s je demande a quelqu'un de sympa de faire un p'tit resumer de tout ça merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bonne idée en expliquant au passage comment jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bon ben voila je voudrais me remettre a l2 .... mais seulement on va dire que j'ai un pitit peu perdu le fil des serveurs et des version :sje demande a quelqu'un de sympa de faire un p'tit resumer de tout ça merci d'avance[/quotemsg] http://l2x.org/forum/showthread.php?t=1678 tout est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bon ben voila je voudrais me remettre a l2 .... mais seulement on va dire que j'ai un pitit peu perdu le fil des serveurs et des version :sje demande a quelqu'un de sympa de faire un p'tit resumer de tout ça merci d'avance[/quotemsg] ca va un quelqu'un sympa mais lourd sur les bords ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 A condition de comrpendre l'anglais enfin quoique on peut se demerder avec les screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés