Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 le patch j'en fais quoi une fois télécharger???si quelqu'un pourré clairement et simplement m'expliqué sa iré plus vite et jvous fairé plus chié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Mais quel race et quel classe peuveut prendre des fouet?? (1 dans chaque main si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 :sweat: y a pas de fouet dans le jeu... faut arreter les films SM T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ahaha, Perso Elf noir Classe SM Compétence Féssé [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 sa auré pu etre bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ce qui pourrait etre bien c'est que tu apprennes à écrire Français et que, par la suite, tu évites de faire des multi posts a tire larigot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ya pas quelqu'un qui a MSN comme sa il m'explique pour le patch de l2 extreme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ce qui pourrait etre bien c'est que tu apprennes à écrire Français et que, par la suite, tu évites de faire des multi posts a tire larigot... c'est quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ce qui pourrait etre bien c'est que tu apprennes à écrire Français et que, par la suite, tu évites de faire des multi posts a tire larigot...[/quotemsg]T'as compris ce que t'as dit le MOnsieur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 En gros ecris pas 20 posts à là suite, tu peux editer avec ce boutton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 aller deux petites images A noter que j'ai changé tout mon équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Je réitere (sa s'ecrit comme ça ?) ma question : Les liens de la premiere page marchent plus Je joue comment moi [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 elle flambe l'armure Je réitere (sa s'ecrit comme ça ?) ma question :[/quotemsg]Ceux qui ont un lineage qui marchent :kaola: ont migré vers le serveur extreme, tu doit D/L le patch via bittorent, et le client officiel est sur lineage2.com Tout est expliqué : http://l2x.org/forum/showthread.php?t=1678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 D'accord merci je vais voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Quelqu'un peut me donnez son adresse MSN comme sa il m'explique trés facilement sans fiare chié les autre gens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 là t'emmerde tout le monde en fait.. on t'as donné des liens, on t'as expliqué en détails.. Si tu n'y arrives pas.. c'est que c'est pas fiat pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 là t'emmerde tout le monde en fait.. on t'as donné des liens, on t'as expliqué en détails.. Si tu n'y arrives pas.. c'est que c'est pas fiat pour toi.[/quotemsg]C'est pas VolksWagen même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 [:bzh] Quelqu'un peut me donnez son adresse MSN comme sa il m'explique trés facilement sans fiare chié les autre gens....[/quotemsg]y a rien de compliquer, sauf si comme moi tu as la version CD, ça ne marchera pas, mieux vaut prendre la version téléchargeable sur lineage 2. Remonte un peu dans les posts [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 [:ravenz:2] [:ravenz:2] 1701 mo le jeu [:ravenz] Vive le 8 megas :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 [:bzh][/quotemsg]c'est ça marre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 [:ravenz:2] [:ravenz:2] 1701 mo le jeu [:ravenz] Vive le 8 megas :sol:[/quotemsg] cherche pas.. C'est moi qui ai la plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ouais moi aussi j'en ai marre de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ouais moi aussi j'en ai marre de toi [/quotemsg] [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés