Eveden Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Sauf que ton pitit dragon il ne monte qu'a 10% de tes XP. Donc tu sera full level longtemps avant qu'il n'arrrive au lvl 70. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 toute manière je me ferai niquer à un moment.. Si t'es dessus et que tu plantes, tu peux plus le rappeller.. Comme mon wifi timeout super souvent.. jvais me faire avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai tout bien installé comme Keats m'a dit, mais j'ai un bug au lancement Déjà, à l'autoupdate, manque un fichier... Je passe, j'essaye de lancer le jeu, ça plante avec message d'erreur... Le voilà OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2803 MHz with 511MB RAM Video: NVIDIA GeForce FX 5200 (6693) General protection fault! History: FL2GameData::ArmorItemDataLoad <- FL2GameData::Load() <- UGameEngine::Init <- InitEngine Je suis sûr que c'est le petit fichier :x (armorgrp.txt) Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou même me passer ce pti fichier, je lui en serais très reconnaissant Merci [/quotemsg] j'ai la meme erreur [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 il faut supprimer le repertoire system et après lancer l'auto update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 j'ai la meme erreur [:spamafote][/quotemsg]Il a réussi à régler le problème avec comme le dit Ls en supprimant system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 je 'lai deja supprimmé, mais j'ai refais l'update et il y a des fichiers qui n'avient pas été pris la premeire fois, je pense que ça va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 toute manière le serveur 35x est down ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Mais en fait ils font les sièges que sur le 7x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 ah bon ya des sieges sur le 7x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Bah ils avaient dis qu'un server était spécialement aloué pour les sièges, ou un truc dans le genre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Oui moi c'est que j'avais compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 j'avais pas suivis ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 moi je cherche a me faire un ptit serveur perso , en lan , histoire de voir ce que ça fait d'etre gm Si quelque un sait comment proceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 moi je cherche a me faire un ptit serveur perso , en lan , histoire de voir ce que ça fait d'etre gm Si quelque un sait comment proceder [/quotemsg] euh c'est pas aussi simple que de faire un serveur dedicated avec HL ^^ Je pense pas que une simple personne puisse le faire chaques serveurs étant différents.... En gros tu fais tout de E à Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 euh c'est pas aussi simple que de faire un serveur dedicated avec HL ^^Je pense pas que une simple personne puisse le faire chaques serveurs étant différents.... En gros tu fais tout de E à Z[/quotemsg] ben si , ya bien des serveurs RO sur win32 comme freya http://l2j.sourceforge.net/ j'ai trouvé ça , je vais étudier le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 A croire que j'ai toujours tort^^ edit : si certain on des coals ou charcoals je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Ha ouais mais pour faire un serveur l2 du dois tout installer de A à Z, faut pas croire qu'il y a un bouton magique ^^ et puis si c'est juste en lan tu vas te casser les couilles pour pas longtemps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 A croire que j'ai toujours tort^^edit : si certain on des coals ou charcoals je suis preneur [/quotemsg] faut aller au cemetary pour coals, charcoals. la bas les monstres sont lvl 55 Mais si tu veux j'irai avec toi ça me permettra de lvl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Bon , jvais formater pour tout remettre au propre avec l'arrivée du 9 , ya plus rien de rangé , alors vaut mieux que je reprenne tout du debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 faut aller au cemetary pour coals, charcoals. la bas les monstres sont lvl 55 Mais si tu veux j'irai avec toi ça me permettra de lvl ^^[/quotemsg] A bas ouai ^^ pour les charcoals sa seraient bien Tu sais que t'es avec tes griffes^^ C'est de la qualité en plus [:chrisoflamme] De nos jours on peut plus arnaquer les gens sans se faire Pk alors... Pris d'ami à toute personne étant FR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 le problème c'est que ça drop pas souvent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 le problème c'est que ça drop pas souvent :/[/quotemsg]pas grave tu prends les coups C'est bon j'ai 7milions je vais ouvrir une grande chaine de magazin Chez Transla & Cie Les bonnes affaires Pour pas cher En plus court : Achetez ou Dégagez tel est la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 je 'lai deja supprimmé, mais j'ai refais l'update et il y a des fichiers qui n'avient pas été pris la premeire fois, je pense que ça va marcher[/quotemsg]j'abandonne, il veut pas marcher chez moi. J'ai meme recupéré le fichier ammorpg.txt, sur le forum extreme, je vais joué sur Bartz, ou peut etre essayé le serveur beta C3. J'ai trouvé une communauté Francophone http://freres-l2.forumactif.com/index.htm. Par contre, c'est quoi la différence entre C1, C2 et C3, comment connaitre sa version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ce sont les textures. C1 les moches et les C3 sont a tomber en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 donc je dois avoir une C2, puisque c'est la version boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés