phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Heu... Quelqu'un m'explique ce qu'il faut à l'install? Parce que dans L2 Extreme guide, ya pas marqué de effacer le repertoire system... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Je suis en train d'essayer de récupérer un strider.. Pour info un strider c'est un gros dragon sur lequel tu montes Un truc pour te la raconter.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Je suis en train d'essayer de récupérer un strider.. Pour info un strider c'est un gros dragon sur lequel tu montes Un truc pour te la raconter.. ^^[/quotemsg] c'est pas juste les chefs de clan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Nan ça c'est la wyvern... ça vole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Nan ça c'est la wyvern... ça vole ^^[/quotemsg]ah je vois... :whistle: Maintenant de laquelle tu parles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 voila mon bébé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai tout bien installé comme Keats m'a dit, mais j'ai un bug au lancement Déjà, à l'autoupdate, manque un fichier... Je passe, j'essaye de lancer le jeu, ça plante avec message d'erreur... Le voilà OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2803 MHz with 511MB RAM Video: NVIDIA GeForce FX 5200 (6693) General protection fault! History: FL2GameData::ArmorItemDataLoad <- FL2GameData::Load() <- UGameEngine::Init <- InitEngine Je suis sûr que c'est le petit fichier :x (armorgrp.txt) Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou même me passer ce pti fichier, je lui en serais très reconnaissant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Je suis en train de formater.. Merci les écrans bleu windows.. DOnc faut que je dl à nouveau les patch :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 :| il est kwel ton ordi dis donc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 voila mon bébé : http://img259.echo.cx/img259/2343/l23uc.th.jpg[/quotemsg] Quel beau sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Phil ne t'inquiete pas, ce fichier ne s'install chez personne, par contre l'ecran bleu me le fait chez un pote, quand il quitte le jeu il y a ecran bleu :/ Phil, avant de lancer l'auto updater, tu as supprimé le dossier System ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Bah non.. ^^ Tu dl C2 d'un site officiel, tu télécharges le patch de 480mo de l2x, tu install tout ça et tu lance l'auto update. Edit: ça y est ça marche! le jeu se lance! Par contre, password does not match this account... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Bon j'ai re-dl le truc de 1.7go.. je lance winrar.. archive corompue :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Bah non.. ^^Tu dl C2 d'un site officiel, tu télécharges le patch de 480mo de l2x, tu install tout ça et tu lance l'auto update. Edit: ça y est ça marche! le jeu se lance! Par contre, password does not match this account... :'([/quotemsg] T'as refais ton compte sur le site ? [:edith] tu dois suppr le fichier system avant de lancer l'auto update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 phil prèvient tu y arrives je referrai un perso avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 pareil pour moi ( le wifi vendu avec la n9uf box sdla grosse merde , vivement ma carte wifi T_T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 voila mon bébé : [/quotemsg] Comment t'as fait pour récupérer ta bestiole toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Comment t'as fait pour récupérer ta bestiole toi ?[/quotemsg]Quete du dragon et payé 20 millions à un myumyu La quête du dragon c'est au bas mot 6h pour la faire sans acheter les produits. c'est long.. faut récupérer du coil, du charcoil et ça drop pas souvent :/ Et comme on te propose de payer 20M pour avoir un strider, t'as tout le monde qui fait la quete.. donc les endroits où spawn les monstres t'as au moins 50 personnes... donc c'est chaud.. Sans compter les boulets qui te pique ton monstre et qui cherchent à te Pk.. j'ai bien fait de faire un daggeur. ça les calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 T'as refais ton compte sur le site ? [:edith] tu dois suppr le fichier system avant de lancer l'auto update...[/quotemsg] J'avais déjà 2 comptes :sweat: Aucun ne fonctionne... Oui j'ai supprimé le dossier system avant l'auto update J'essaye de me refaire un compte, mais c'est une page avec fond bleu Edit : No input file specified. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 l'inscription fonctionne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Vu que le pc où il y a lineage est en réparation, avancez pas trop vite, attendez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Je suis en train de réinstaller moi.. Au pire si vous voulez refaire un perso, ou alors vous venez juste de commencer, je me ferai bien un sorceror ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Quete du dragon et payé 20 millions à un myumyuLa quête du dragon c'est au bas mot 6h pour la faire sans acheter les produits. c'est long.. faut récupérer du coil, du charcoil et ça drop pas souvent :/ [/quotemsg] la quete du dragon lvl 35 ? ca ce fait en 2 H max :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Bon voilà j'ai essayé d'expliquer les bases à eagle (phil302) c'est encore gagné, disons qu'il pas encore réussi à mettre une armure... J'ai refait un Spellcaster Elfe lvl 23 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 la quete du dragon lvl 35 ? ca ce fait en 2 H max :|[/quotemsg]la quete pour avoir le hatchling.. Oui sans doute quand t'es tout seul à la faire.. mais quand t'as 150 personnes qui farment dans la zone, ça devient plus compliqué edit : bon en fait je viens de lire qu'on pouvait avoir une wyvern en ayant levelé son stryder jusqu'à 70.. donc je reste avec Lowskill.. La le strider est level 42.. donc jvais essayer de faire en sorte que mon perso et sa bestiole aient le même lvl.. comme ça ils iront ensemble edit² : sauf que le serveur est full :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés