mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bande d'inculturés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est un Orc , les péons étant des paysans Orc dans warcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 paysan humain..... Suis un barbareAucune difference Baf! C'est ça la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Chriso : t'as pas vu tes pv ou tu ne veux pas répondre ? Si quelqu'un a un compte en rab, je suis preneur et j'en serai redevable jusqu'a la fin de mes jours au genereux donateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120624,360,19][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Chriso : t'as pas vu tes pv ou tu ne veux pas répondre ? Si quelqu'un a un compte en rab, je suis preneur et j'en serai redevable jusqu'a la fin de mes jours au genereux donateur [/citation] le dernier de toi que j'ai c'est : Bon laisse tomber, je verrai quand je pourrai creer un compte, merci quand meme. j'ai donc laissé tombé [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Sinon des serveur y'en a la dose y'en a pas que un Hell Spawn : plein de mechant parcontre Konoha (FR) Olympus Dexter Guerre des races [FR] Elwyn (Espagnol) Battle for Dawn The Forsaken Chronicles The Katsu Chronicles Realms of Furious Angels Ultima [:thecrox] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Snif j'ai enfin rencontré taydus..... que de joie il m'a meme fait un bizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Et moua il m'a donné une baffe, le salaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120648,297,86][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Et moua il m'a donné une baffe, le salaud [/citation] Il a eu raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Coucher de lune que j'aprecie enormement Et euh.... toutes mes escuses a tidus pour le petage de plombs que j'ai fait contre lui..... désolé vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Tu m'as insulter tout a l'heure Gotika Je vais pas m'en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120662,360,24][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Il a eu raison ...[/citation] Oses passer devant moi et tu va gouter à mon Wind strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Pk et encore pk.... arretez avec ce truc la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Quelqu'un aurait pas un compte a me preter juste pour voir comment est le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120710,297,90][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Oses passer devant moi et tu va gouter à mon Wind strike [/citation] Tente ta chance ... Mes 250 de dommages en un coup, tu vas pas t'en remettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120644,350,32][nom]Gotika a écrit[/nom]http://www.image-dream.com/up/mini/1107552220.taydus.jpg Snif j'ai enfin rencontré taydus..... que de joie il m'a meme fait un bizou [/citation] :'( ça y est, je n'existe plus pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ya songe aussi comme serveur , ces la ou je sui level 7 ^^ humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Gothika a trouvé une long sword a 120000 adena sur un poison spider Alors apres le cadeau de mon hunting bow et brandish , j'economise pour lui acheter une bronze armor Ps : On peut se marrier dans Lineage 2 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 La vie est belle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ls a l'air d'apprecier ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120745,380,13][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Gothika a trouvé une long sword a 120000 adena sur un poison spider Alors apres le cadeau de mon hunting bow et brandish , j'economise pour lui acheter une bronze armor Ps : On peut se marrier dans Lineage 2 ? ^^[/citation] M'en fou je me marie avec toi et puis basta... la premiere qui s'en approche je la mord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 je me garde chand pas touche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120748,390,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]Ls a l'air d'apprecier ^^.[/citation] Tu m'étonnes [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bof... pas sentis grand chose.. on peut pas dire que mota ai été gaté par la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 'culé :sweat: Ston boulz qui est trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés