hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Il est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 merci mais euxxx c'est quoi le but du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est de faire evoluer ton personnage en gros :/ c'est trop long a expliquer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est un mmorpg donc il faut faire évoluer ton personnage et remplir des quêtes pour avoir le plus mieux personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120513,320,32][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]merci mais euxxx c'est quoi le but du jeu ?[/citation] perso + arme + pouvoirs + méchants = baston. En gros quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 juste pour la liste, Small78 mon nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Hep, sans le vouloir je fais parti d'un clan ( alors que je croyait que c'etait une party :/ ) Et il refuse de me laisser partir du clan :/ y'a pas un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Tu t'es fais baiser en profondeur cher spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Merci, ton message m'inspire confiance et reconfortement xD nan personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 tu va dans le menu pour faire les gestes et tout ça.... t'a la section clan , tu cherche leave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120563,297,62][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Merci, ton message m'inspire confiance et reconfortement xD nan personne ne sait ?[/citation] Fait le con pour te faire virer de ce clan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Tu vois le menu où tu peux choisir de te coucher... Tu as un onglet clan , et là tu fais leave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 grilled hellbarto xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120572,297,66][nom]Gotika a écrit[/nom]grilled hellbarto xD[/citation] Tu m'as grillé aussi. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Merci ak2spawn , grâce à toi , j'ai eu droit à une entrecote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je voulais savoir quelque chose, je trouve l'equipement que j'ai plutot moche et je voulais savoir: si je vais dans le village des dark elfes pourrais je acheter un équipement différent ou exactement le même que celui du village des elfes. Merci d'avance Edité : merci hellbarto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ]Je voulais savoir quelque chose, je trouve l'equipement que j'ai plutot moche et je voulais savoir: si je vais dans le village des dark elfes un équipement différent ou exactement que celui du village des elfes. Merci d'avance Il manque des mots dans ta phrase mon chéri Et votre réponse m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 les villages ont tous ( sauf les orcs et les nains je crois, qui ont des équipements spécifiques pour eux) les mêmes matos en vente, pour avoir du meilleur/plus beau matos faut des thunes, et généralement : 1 carcs d'arme = 1 arme ( donc aucune arme n'as les mêmes caractéristiques ) sauf les dernieres armes sans grade ( dans les 120k adena je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 chriso ? pourait tu jouer avec moi ? j'ai besoin d'xp assez vite la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Moi chutrofor, lvl6 wahoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 race ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Peon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Peon? c'est quoi sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je dirais Orc mais j'en suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés