[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah donnes un peu d'argent à ton mage avec ton autre perso avec le warehouse keeper avec l'option depost Freight un truc comme ça, tu t'achetes le meilleur equipement, apres tu vas sur http://lineage2.free.fr et tu cherches la quete pour le lvl 20 et tu vas acheter les objet à giran .

Si tu pouvais faire oracle, il nous en faut un ^^ et pour l'arme, achetes le dual scroll à 1m et quelque à giran trader Woodrow avec des BSPS D ;)^

Sinon bah je vais me calmer avec lili car c'est bientot le brevet blanc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donnes un peu d'argent à ton mage avec ton autre perso avec le warehouse keeper avec l'option depost Freight un truc comme ça, tu t'achetes le meilleur equipement, apres tu vas sur http://lineage2.free.fr et tu cherches la quete pour le lvl 20 et tu vas acheter les objet à giran .

Si tu pouvais faire oracle, il nous en faut un ^^ et pour l'arme, achetes le dual scroll à 1m et quelque à giran trader Woodrow avec des BSPS D ;)^

Sinon bah je vais me calmer avec lili car c'est bientot le brevet blanc .[/quotemsg]

ça me rappelle qu'il faut que je révise.... Encore.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf.

Bon me suis fait un autre perso.. j'aime bien varier.. j'ai une petite humaine cleric level .

D'ailleurs j'étias à gludio et des level s'amusaient à pk.. (j'étais level 8). A la troisième fois j'ai ramené ma phantom summoner, et j'ai fais le ménage :D[/quotemsg]

roooooh toujours les mêmes qui s'amusent !!!

J'arrive pas à trouver de Pker maintenant que je suis high lvl [:666]

[:edith] j'vais quand même faire un tour à gludio ^^

et si vous connaissez une zone où il y a beaucoup de monde je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement