Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ah ? :'( [:edith] Ah ah ah jsuis une quiche, 2 orc m'ont defoncer ^^ [:edith] ² MAJ de la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 mais si on paye pas c'est pas légal :sweat: y a un truc que je capte pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bien que certaines personnes l'aient oublié, le mot "Gratuit" est bel est bien dans le dictionnaire, et y a même une définition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ca me fait rire , quand on télécharge des jeux/films/mp3 , on ne se pose pas de questions , mais quand on nous dit que le jeu est réellement gratuit, on a du mal à le croire. Menfin ... Sinon cyber , je suis bientot prêt pour te "tanker " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120346,300,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bien que certaines personnes l'aient oublié, le mot "Gratuit" est bel est bien dans le dictionnaire, et y a même une définition..[/citation] [citation=120348,300,29][nom]hellbarto a écrit[/nom]Ca me fait rire , quand on télécharge des jeux/films/mp3 , on ne se pose pas de questions , mais quand on nous dit que le jeu est réellement gratuit, on a du mal à le croire. Menfin ... Sinon cyber , je suis bientot prêt pour te "tanker "[/citation] Excusez-moi, mais un mmorpg gratuit j'ai eu du mal à le croire si vous le dites tant mieux lol c'est génial surtout que ça n'a pas l'air d'être "nul" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 (au passage, si tu pouvais corriger les énormes fautes de ta citation, ça serait bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je viens de l'installer, je créé un perso, ça te dirait qu'on se tappe un peu de mob sim (à moins que le mob soit trop chiant ? ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Sim, donne moi les Coordonées du Village des ORCs stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120357,330,1][nom]Simcamb a écrit[/nom](au passage, si tu pouvez corriger les énormes fautes de ta citation, ça serait bien...)[/citation] c'est malin de me rabaisser en fait, j'avais pas vu, mais c'est pas ma citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120359,320,13][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Sim, donne moi les Coordonées du Village des ORCs stp [/citation] N'espere meme pas t'y rendre a pied... Fais comme tout le monde, prend un teleport ^^ A partir de Glunin, t'en as pour 6000 adena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120357,320,11][nom]Simcamb a écrit[/nom](au passage, si tu pouvez corriger les énormes fautes de ta citation, ça serait bien...)[/citation] C'est volontaire ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Non, j'étais parti sur un "vous" et j'ai un peu mélangé les temps... Faute d'inattention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120367,330,6][nom]patapouf93 a écrit[/nom]C'est volontaire ? :heink:[/citation] comme quoi, personne n'est parfait au moins je sais qu'on regarde ma signature maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120368,320,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]Non, j'étais parti sur un "vous" et j'ai un peu mélangé les temps... Faute d'inattention.[/citation] Je m'en suis douté , j'aurai pu la fermer, d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Tu t'ammeliore drolement au niveau des avatars patapouf93 je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 J'etais en quete d'un truc sympa...et je crois que j'ai trouvé [:patapouf93:2] Merci en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 MYSTIC200 ta signature Moi j'ai ajouter mais personnage a ma signature et leur lvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Salut je voualis savoir il y a des bugs ? sur votre serveur ? avec la version en telechagement sur le site officiel ca marche ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Il n'y a qu'un seul serveur [01]Bartz Tien j'ai trouvé un gars sympa " Alucardmaster " même lvl que moi en femelle ==> http://www.image-dream.com/image.php?image=1107539968.moietmamzelle.jpg J'ai recontré Taydus, on est allé dans le donjon des elfs ( on lui a piqué des monstres xD ) Apres j'a commence à me faire un orc tout seul vu que l'autre etais deconnecter, taydus me dit laisse je vien t'aider ===> J'suis mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Seance screenshots by Spliff J'ai fais du shopping... (Bel ensemble hein ) Chute libre: L'araignée me poursuit: Je poursuis l'araignée: Deux belles gosses (Chand et moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bon j'était avec une bande d'elf mais je me suis fait tuer pendant une quéte par des squellettes Lostorf mon elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 faudrait que je trouve des quetes a faire... je sais pas aupres de qui me renseigner :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 auprés des sites mis sur le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 tu ne me reponds pas chriso, je désespère [:patapouf93:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 desoler j'ai pas envie de lire les 7 pages, c'est juste pour vous demander si le jeu est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés