[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours a tous apres un beau TT je vous doit bien des excuses pour tous ce que j'ai dit

bon je voit que vous vous etes tous mit a la version c1.

ben pour info ceux qui ni joue pas encore peuvent jouer sur c2 sur ceux serveur la : http://hiendril.forumactif.com/index.forum

vu qu'il n'ont pas de perso de fait perde rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous apres un beau TT je vous doit bien des excuses pour tous ce que j'ai dit

bon je voit que vous vous etes tous mit a la version c1.

ben pour info ceux qui ni joue pas encore peuvent jouer sur c2 sur ceux serveur la : http://hiendril.forumactif.com/index.forum

vu qu'il n'ont pas de perso de fait perde rien.[/quotemsg]

ta encore rien compris toi [:cybernetix:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur la c2 garçon il était temps de sortir de ta grotte pour venir manger......

Pour ton information on est sur le serveur L2Extreme www.l2extreme.com

Maintenent que tu est instruit tu es digne de nous parler :D

==>en plus c'est sympa ton lien marche pas... :sweat:

Dis ak c'est quand qu'on sais faire up le vlan sa serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur la c2 garçon il était temps de sortir de ta grotte pour venir manger......

Pour ton information on est sur le serveur L2Extreme www.l2extreme.com

Maintenent que tu est instruit tu es digne de nous parler :D

==>en plus c'est sympa ton lien marche pas... :sweat:

Dis ak c'est quand qu'on sais faire up le vlan sa serait sympa :)[/quotemsg]

Heu.. c'est moi ou cette phrase n'est pas française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon lien ne marche pas = car j'ai recu un mail ce matin comme quoi ils ont changer d'adresse et puis apres un TT il y a eu plus de 30nouvelle pages a lire que je n'est pas lu alors j'ai pas vue que vous etiez a la version C2

alors desoler.

la new adresse du serveur titan car il ce sont assotier avec dragonite est: http://serveur-titan.forumactif.com/

n'est pas obliger d'y aller mes ont cherche des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh spawn.. nalish est finish... j'ai fait un orc maintenant... niark 2m10 et vous bande de nabot :o[/quotemsg]

Hier j'avais 100m alors tes 2m tu peux te les garder :P

Faudrait que je te rencontre sur le jeu pour te recruter, et j'attends qu'un pote finisse sa quete pour son clan lvl 4 pour tout lui demander .

Et je vous ferais des screen de mon mage avec sa garde robe grade A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon lien ne marche pas = car j'ai recu un mail ce matin comme quoi ils ont changer d'adresse et puis apres un TT il y a eu plus de 30nouvelle pages a lire que je n'est pas lu alors j'ai pas vue que vous etiez a la version C2

alors desoler.

la new adresse du serveur titan car il ce sont assotier avec dragonite est: http://serveur-titan.forumactif.com/

n'est pas obliger d'y aller mes ont cherche des joueurs[/quotemsg]

nan mais tu comprend pas qu'on a un serveur , qu'on s'amuse , et qu'on veut pas jouer avec toi ? ou tu viens , ca m'etonerais beaucoup que toute la communautée vienne sur ton server ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais 100m alors tes 2m tu peux te les garder :P

Faudrait que je te rencontre sur le jeu pour te recruter, et j'attends qu'un pote finisse sa quete pour son clan lvl 4 pour tout lui demander .

Et je vous ferais des screen de mon mage avec sa garde robe grade A ;)[/quotemsg]

[:hellbarto:7] Il parlait de la taille Ak , pas de l'argent ...

Sinon , j'ai fait un orc aussi pour l'accompagner et je m'amuse bien avec mes petits sorts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement