Ak2Spawn Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Tiens chriso, est-ce qu'un lvl 57 peut porter un Bouclier grade S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Je suis lvl 47 et j'en porte un :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 tu devrais pas normalement, les grades c'est pour les 80+ non ? edith : enfin , la skill "S grad Mastery" devrais être accessible a ce niveau, donc même si tu porte un équipement grade S avant j'crois qu'il est pas trés efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai donné mon compte à Bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 C'est pour les lvl 62+ , mais mon bouclier est super efficace donc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Nan je crois pas, Le lvl 62+ c'est pour le grade A je crois, vu que je suis 59, je vais bientot renouveler ma garde robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Lvl 61 , tu deviens familié avec le grade A et c'est seulement lvl67 que tu peux porter du grade S... Suffit de regarder sur un site de Linéage et de chercher dans les skills :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Encore merci Spliff :] Mais ne m'attendez pas ce soir, ça va être très chaud bouillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai un peu laché L2 moi, je m'y remettrait d'ici quelques jous, voir semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 VOila je suis lvl 4à ak mais le je vais bosser je revient plus tard essaye de me trouver une belle tenue avec une belle arme si jamais j'ai 13M de coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 VOila je suis lvl 4à ak mais le je vais bosser je revient plus tard essaye de me trouver une belle tenue avec une belle arme si jamais j'ai 13M de coté...[/quotemsg]Oki je vais te trouver ça, au pire j'ai 50m je pourrais t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 bonjours a tous apres un beau TT je vous doit bien des excuses pour tous ce que j'ai dit bon je voit que vous vous etes tous mit a la version c1. ben pour info ceux qui ni joue pas encore peuvent jouer sur c2 sur ceux serveur la : http://hiendril.forumactif.com/index.forum vu qu'il n'ont pas de perso de fait perde rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 bonjours a tous apres un beau TT je vous doit bien des excuses pour tous ce que j'ai ditbon je voit que vous vous etes tous mit a la version c1. ben pour info ceux qui ni joue pas encore peuvent jouer sur c2 sur ceux serveur la : http://hiendril.forumactif.com/index.forum vu qu'il n'ont pas de perso de fait perde rien.[/quotemsg] ta encore rien compris toi [:cybernetix:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 On est sur la c2 garçon il était temps de sortir de ta grotte pour venir manger...... Pour ton information on est sur le serveur L2Extreme www.l2extreme.com Maintenent que tu est instruit tu es digne de nous parler ==>en plus c'est sympa ton lien marche pas... :sweat: Dis ak c'est quand qu'on sais faire up le vlan sa serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 On est sur la c2 garçon il était temps de sortir de ta grotte pour venir manger......Pour ton information on est sur le serveur L2Extreme www.l2extreme.com Maintenent que tu est instruit tu es digne de nous parler ==>en plus c'est sympa ton lien marche pas... :sweat: Dis ak c'est quand qu'on sais faire up le vlan sa serait sympa [/quotemsg] Heu.. c'est moi ou cette phrase n'est pas française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Euh spawn.. nalish est finish... j'ai fait un orc maintenant... niark 2m10 et vous bande de nabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 mon lien ne marche pas = car j'ai recu un mail ce matin comme quoi ils ont changer d'adresse et puis apres un TT il y a eu plus de 30nouvelle pages a lire que je n'est pas lu alors j'ai pas vue que vous etiez a la version C2 alors desoler. la new adresse du serveur titan car il ce sont assotier avec dragonite est: http://serveur-titan.forumactif.com/ n'est pas obliger d'y aller mes ont cherche des joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Euh spawn.. nalish est finish... j'ai fait un orc maintenant... niark 2m10 et vous bande de nabot [/quotemsg]Hier j'avais 100m alors tes 2m tu peux te les garder Faudrait que je te rencontre sur le jeu pour te recruter, et j'attends qu'un pote finisse sa quete pour son clan lvl 4 pour tout lui demander . Et je vous ferais des screen de mon mage avec sa garde robe grade A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 mon lien ne marche pas = car j'ai recu un mail ce matin comme quoi ils ont changer d'adresse et puis apres un TT il y a eu plus de 30nouvelle pages a lire que je n'est pas lu alors j'ai pas vue que vous etiez a la version C2 alors desoler. la new adresse du serveur titan car il ce sont assotier avec dragonite est: http://serveur-titan.forumactif.com/ n'est pas obliger d'y aller mes ont cherche des joueurs[/quotemsg] nan mais tu comprend pas qu'on a un serveur , qu'on s'amuse , et qu'on veut pas jouer avec toi ? ou tu viens , ca m'etonerais beaucoup que toute la communautée vienne sur ton server ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 ben tan mieux pour votre serveur et pis tan pis pour moi mais pourquoi tu me dit autan de mechancester sur je revient tout amical et je fait engueler mais bon tan pis.c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Hier j'avais 100m alors tes 2m tu peux te les garder Faudrait que je te rencontre sur le jeu pour te recruter, et j'attends qu'un pote finisse sa quete pour son clan lvl 4 pour tout lui demander . Et je vous ferais des screen de mon mage avec sa garde robe grade A [/quotemsg] [:hellbarto:7] Il parlait de la taille Ak , pas de l'argent ... Sinon , j'ai fait un orc aussi pour l'accompagner et je m'amuse bien avec mes petits sorts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 nonon , je t'enguele pas du tout desolé si j'ai été un peu méchant , c'est juste que t'arrive , en expliquant ton nouveau serveur sur un lien non valide , et surtout sans savoir qu'on a pas un nouveau serveur , ca fait bizare quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 donc c'est ma faute aller sans rancune :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 [:hellbarto:7] Il parlait de la taille Ak , pas de l'argent ...Sinon , j'ai fait un orc aussi pour l'accompagner et je m'amuse bien avec mes petits sorts ^^[/quotemsg] Bah j'ai fait un orc aussi, un mage mais il a pas de sort de magie xD il a que Soul cry et il botte le cul des mobb aux alentours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 moi , j'ai drain life ou un truc du style ... Ben , il fait plus mal que mon épée grade C :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés