Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 news: Annoucement: New Server Has been ordered. Total of 2 dual xeon servers. New Server should be functional by thursday night. Comprendra qui pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 yeah j vais peut etre pouvoir m'inscrire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Laissestomber pour les pvp, je suis lvl 50 ^^ et je vais bientot m'armer avec du grade b, sauf si tu es archer tu auras des chances de me tuer [/quotemsg] Ben arrete de leveler pour que tout le monde arrive au lvl 50 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Bah pour le moment je me fais que du krator pour l'argent facil , Chand, si on passe sur l'autre serv peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 bah non T_T le message que tu viens de nous donner veut dire qu'un autre serveur devrait arriver rapidement donc il pourra accepter un plus grand nombre de personnes connectées donc les inscriptions vont peut etre pouvoir réouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Le serveur est de nouveau en service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 bahnon T_T le message que tu viens de nous donner veut dire qu'un autre serveur devrait arriver rapidement donc il pourra accepter un plus grand nombre de personnes connectées donc les inscriptions vont peut etre pouvoir réouvrir[/quotemsg] Nan mais tu m'as pas compris, je voulais dire que si il y avait un autre serveur, on migrerais peut-être tous dessus pour que ceux qui n'avaient pas de comptes puissent jouer avec nous et qu'on soit plus Et il est de nouveau off :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Voilà mon elfe fraichement équipée Edited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 mettez votre résolution a fond quand vous prennez des screens, c'est moche là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Voilà , je venais de m'en rendre compte en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 mignone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 lesduals c'est à chier pour les non humains, ça empèche de profiter de pas mal de skills actives et passives[/quotemsg] ouais j'ai remarqué :/ Mais j'aime bien la rapidité d'exécution.. Je verrai quand je passerai à des armes C. Sinon qu'est ce qui est le mieux : Temple Knight ou Sword Singer? J'hésite vraiment.. je sais pas trop quoi prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 pique et pique et colegramme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ouais j'ai remarqué :/ Mais j'aime bien la rapidité d'exécution.. Je verrai quand je passerai à des armes C. Sinon qu'est ce qui est le mieux : Temple Knight ou Sword Singer? J'hésite vraiment.. je sais pas trop quoi prendre.[/quotemsg] Pareil... :/ C'est plutot chaud comme décision quand on a du mal à choisir et sans connaitre les "spécialitées" de chaque :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 temple knight c'est bien sympa , sword singer j'ai pas testé, mais ça a l'air orienté buff, et j'aime pas devoir m'occuper des autres et puis les cubics c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Oki , Temple knight l'emporte... Parce que buffer les autres , merci :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ouais je penchais aussi vers temple knight pour les cubics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 le life cubic est trés pratique mais un peu capricieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 c'est quoi en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 une p'tite boule lumineuse qui, quand elle le décide ( j'ai l'impression que ça se déclanche plus souvent quand t'es pas en combat, et quand t'as plus beaucoups de pv ) se met à te faire des soins à la vitesse d'un battle heal, et à coup de 300pv. généralement quand elle se décide à te soigner elle enchaine les soins ( genre 1 toutes les 5-10 secondes ) , mais ça reste aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ah.. c'est un truc qui se fait tout seul quand ça veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 oui, c'est comme une p'tite luciole qui t'aime bien edith : a noter qu'il faut l'invoquer de temps en temps, elle reste pas tout le temps à tes cotés ( généralement elle reste 10-15 minutes je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 la fée clochette en gros... Bon vivement que j'arrive à avoir du matos classe C, j'ai trop d'argent et la brigandine me soule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 vous êtes des enfoirés j'doit vous quitter dans 10 jours, et vous me donnez trés beaucoups envie de jouer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 t'aura tout le temps de venir une fois le bas en poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés