Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je viens de lire ça effectivement ^^ Je me disait aussi pourquoi mon dl avait augmenté ^^ D'apres ce qu'un admin m'a dis en pv, le truc devrais être corrigé dans la demi-heure si j'ai bien tout compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Patch needs a patch [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 New Patch out in a Few Minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 desolé je telechargerais pas , je telecharge WOW sur 25 lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Tu telecharge WoW :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 oui , pour utiliser un compte d'un ami ... ya du mal ? il n'a simplement t pas le droit de jouer en semaine (parents) , alors je jourais en semaine , et lui en weekend , sur un perso different , on paye 75% 25% faudrais arreter de voir le mal partout , c'est comme si on disais emule c'est mal , on peut tres bien y echanger des photo de famille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Le serveur semble remarcher meme avec l'ancien patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Bon j'ai pu jouer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 elle est mimi ton elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai egalement joue vite fais : Le seul probleme c'est que je peux pas voir mes chaussures ( Top grade C ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Très utile de frapper avec un livre [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Je te deconseille de te prendre un livre dans l'c.. à 6M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 ffs , je trouvais bizarre de pas gagner d'argent même en le ramassant ... Le serveur est down Et mon cure dent qui me sert d'arme , tu préféres ? (en plus c'est le tient ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Il est mimi ton personnage Ak2spawn ... enfin juste le livre qui fait un peu moche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Et ma mienne ?? Le cure dent et le bouclier vont virer dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Ouaip, faut que je vous achetes tous des duals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 les duals c'est à chier pour les non humains, ça empèche de profiter de pas mal de skills actives et passives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Je me contenterai d'une slayer [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Lvl 36 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Sur C1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Pas observateur le Ak. Au vu de la couleur de cheveux déjà, 2 choses, 1/ c'est pas mon perso habituel, 2/ c'est une texture valable seulement sur les serveurs C2. Donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C1 !!!!!!!!!!! Comment ça je dois sortir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Pas observateur le Ak. Au vu de la couleur de cheveux déjà, 2 choses, 1/ c'est pas mon perso habituel, 2/ c'est une texture valable seulement sur les serveurs C2.Donc ...[/quotemsg] J'ai les yeux qui partent dans tous les sens alors evidement ^^, Bon j'ai passé le clan lvl 3 ( avec une proof of blood achete 10 m ^^ ) pour l'instant il y a Moi , taydus, hellbarto . Faudrais qu'on se donne rendez-vous à giran demain si pouvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Moi ca me va, donnez moi une heure, sachant que je ne serais plus là à partir de 17H30. En plus, vu que le serveur est résolument orienté PvP, ca vous dirait pas qu'on s'organise un petit combat entre nous ? Perso je suis lvl 41, donc si y en a que ca tente, dites le, on verra en fonction des niveaux, et on s'arrangera. Le mieux étant qu'on est tous à peut pret le même lvl, à 2-3 de différence max. Et quelques nouveaux screens pour feter ma maitrise du C grade: Le Full Drake Set avec Crystal Dagger: Et le même set avec Eminence Bow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Laisses tomber pour les pvp, je suis lvl 50 ^^ et je vais bientot m'armer avec du grade b, sauf si tu es archer tu auras des chances de me tuer Yé Né Marre !!!! à chaque fois que je me connecte, le server devien hors ligne, juste au moment ou j'arrive :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés