[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui , pour utiliser un compte d'un ami ... ya du mal ?

il n'a simplement t pas le droit de jouer en semaine (parents) , alors je jourais en semaine , et lui en weekend , sur un perso different , on paye 75% 25%

faudrais arreter de voir le mal partout , c'est comme si on disais emule c'est mal , on peut tres bien y echanger des photo de famille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas observateur le Ak. Au vu de la couleur de cheveux déjà, 2 choses, 1/ c'est pas mon perso habituel, 2/ c'est une texture valable seulement sur les serveurs C2.

Donc ...[/quotemsg]

J'ai les yeux qui partent dans tous les sens alors evidement ^^,

Bon j'ai passé le clan lvl 3 ( avec une proof of blood achete 10 m ^^ ) pour l'instant il y a Moi , taydus, hellbarto .

Faudrais qu'on se donne rendez-vous à giran demain si pouvez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me va, donnez moi une heure, sachant que je ne serais plus là à partir de 17H30.

En plus, vu que le serveur est résolument orienté PvP, ca vous dirait pas qu'on s'organise un petit combat entre nous ?

Perso je suis lvl 41, donc si y en a que ca tente, dites le, on verra en fonction des niveaux, et on s'arrangera. Le mieux étant qu'on est tous à peut pret le même lvl, à 2-3 de différence max.

Et quelques nouveaux screens pour feter ma maitrise du C grade:

Le Full Drake Set avec Crystal Dagger:

1112741100.fulldrakeset01.jpg

1112741167.fulldrakeset02.jpg

Et le même set avec Eminence Bow:

1112741213.fulldrakeset03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement