Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 tu me send le DVD ? ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Nouveau patch à télécharger pour L2extreme : http://elite-serv.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Un peu de mal a se lancer on dirait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 il faut passer par Ie Sous fifi , il a un peu de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 J'arrive pas à acceder au site :/ ça passe avec IE merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 si tu arrives à la télécharger complètement, tu peux l'upper quelque part :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Bah j'ai 640kb/s d'up, si t'as un une url pour que je l'up, je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Tu as réussi à le dl ?? Si tu sais pas quoi faire sur msn :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 donne moi ton msn , jte file un FTP j'ai reussi a le telecharger en fait de compte [:cybernetix:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Et après , vous faites tourner l'url hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 pas moi, je suis à 3ko/s :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 2m chaqun , je vous upload le lien (je déconne hein ? :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je dl à 15 kb/s :/ Quand j'aurais fini, cyber passes moi l'url et je le met dessus pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai même pas réussi à me connecter pour le dl :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ak2s : 4m adenas pour mon FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je dl avec Freshdownload la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 stardownload pox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ak2s : 4m adenas pour mon FTP[/quotemsg]si tu le mets sur un ftp, jte laisse ton compte en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Sert à rien de toute façon si vous avez besoin d'argent je vous le donnerais Et si vous voyez quelqu'un qui vend une proof of blood, donnez lui mon pseudo car c'est pour que le clan passe lvl 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ok , tu me donne histoire de passer tout mon equipement en C ? ca serais tres sympa de ta part 58% du d/L du patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Tu telecharges à combien ? donne moi le lien j'uploderais plus vite je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 25ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 mouarf 21:52:58 - Jaillyn: Patch is being reworked real quickly and will need to be redownloaded. I will work with people who want to host a mirror, but I can not answer all of the PMs right now, but I will get to you all in time. Vous faites pas chier ^^ Ils sont en train de modifier le patch et faudra le dl à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 fnu ... jvous merde tous .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés