Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Bon je suis passé lvl 49, J'ai crée le clan " Vossey" sur ordre de nalish xD je l'ai mis lvl 2, il me faut une proof of blood pour la passer lvl 3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Sur ordre, sur ordre et puis quoi encore, on a fait un debat de 3 lignes pour trouver le nom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 bon toujours pas de compte moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Chez moi ca merde, l'écran reste frizé une fois mon perso selectionné et que je veux commencer une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Eve tu migre ? Bon si une âme charitable possède un compte en trop, on peut s'arranger dans les toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je suis déjà level 16 ... En tuant un mod j'était level 4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Eve tu migre ? Bon si une âme charitable possède un compte en trop, on peut s'arranger dans les toilettes [/quotemsg]:sweat: tu me trompes :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Désolé, j'ai pas fais de compte supplémentaire, j'ai déjà eu de la chance de faire le mien, c'était parmis les derniers, qlq heures après et c'était fermé. Et oui je migre si j'arrive à faire marcher L2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 :sweat:tu me trompes :ouch:[/quotemsg] Après le ski, tu ne fesais que nier donc poupougne Si personne n'a de compte pour moi, je n'en mourrai pas hein, vous inquietez pas, mais contrairement à Chand', je paie en nature [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Désolé, j'ai pas fais de compte supplémentaire, j'ai déjà eu de la chance de faire le mien, c'était parmis les derniers, qlq heures après et c'était fermé.Et oui je migre si j'arrive à faire marcher L2.[/quotemsg] Avant de te connecter, mets tout en lower detail ça devrait peut-être marcher . Si vous voulez que le clan passe lvl 3 il faudrait trouver une proof of blood . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Faut tuer la Bloody Queen pour ca, sur Lair of Antharas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Nan ça c'est pour devenir lvl 4 je crois nan ? Et vu que les quetes bug, je pense qu'a giran le gars en vend . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Et c'est la chenille qui redemarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Yihaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ca me soule Lineage, obliger d'utiliser la souris pour avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 heuu..y'a les fleches aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Nan ça c'est pour devenir lvl 4 je crois nan ?Et vu que les quetes bug, je pense qu'a giran le gars en vend .[/quotemsg] Pour obtenir la Proof of Blood faut tuer la Bloody Quenn, y a que elle qui la drop. Maintenant si le serveur la vend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Voici mon elfe ^^ Elle est pas mignone dans sa tite brigandine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 faut reconnaitre que la C2 elle déboite sa maman la péripathéticienne :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Jviens de faire des gros achats là :/ Le set brigandine : 550k Les bottes : 80k Les gants : 60k La dual elven sword / bastard sword : 1800k :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 tin quand je vais arriver sur le serveur (si j'y arrive un jour) vous allez avoir des stats de fous et moi je peinerais avec mes level 2 a 3 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Arrete chand ^^ Tu gagnes un level pour chaque mobs tuer jusqu'au level 15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 apres tu rame quand meme -_-' Sinon jme suis fait 2m ce matin ^^ [:edith] arggg , je viens de me faire 1.5m a la fortress , pour la quete job 20 , et je l'ai pas trouvée :| Marre de cet elven fighter ^^ [:edith] ² : ah ben je viens de decouvrir que je me suis tromper de quete , bon , ca me fera toujours une dual elven sword ^^ Sinon , en vue d'une eventuelle guilde vossey , qui s'occuperais de healer / buffer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je voulais passer lvl 40 avant mon départ.... Tant pis :sweat: et Cyber t'as fais plusieurs compte alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ouais j'ai 3 compres pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés