Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 jvaus bien 1m5 pour m'acheter une autre dual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Quand le serv est online pm moi ( pseudo : Ak2spawn ) Au passage, Pour vos quetes job class lvl 40, ne faites pas la quete car elle est bugge de partout patout , Allez à giran , Parlez au trader Woodrow à côté du GK, et acheter les items dont vous avez besoin, et aller voir la derniere personne votre quete pour changer de profession. Et si vous trouvez pas, allez sur #l2x-chat et parlez à Sharock si il est la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Quand le serv est online pm moi ( pseudo : Ak2spawn )Au passage, Pour vos quetes job class lvl 40, ne faites pas la quete car elle est bugge de partout patout , Allez à giran , Parlez au trader Woodrow à côté du GK, et acheter les items dont vous avez besoin, et aller voir la derniere personne votre quete pour changer de profession. Et si vous trouvez pas, allez sur #l2x-chat et parlez à Sharock si il est la .[/quotemsg] je ne me voyiai pas faire ma quête job lvl 40 ^^ Vu tout ce qu'il fallait faire :ouch: [:edith] serveur Online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai vu qu'il y avait une sous-cat RPG, alors je demande si on pourrait deplacer ce topic dedans comme ça il y aurait sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 je le fais par contre je veux bien vous rejoindre sur le serveur mais j'ai pas de compte et les inscriptions sont close :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je crois que cyber en à fais 3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je crois que cyber en à fais 3 .[/quotemsg]oui, il l'a dit plus haut Heureusement qu'il est là xD J'avais jamais vu autant de monde sur un serveur privé huhu Sinon on refait un clan ? vossey? ou un notre nick ? Comme Ak2Spawn est le plus avancé je propose qu'il soit le chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 le serveur est down de toute manière :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 le serveur est down de toute manière :x[/quotemsg]Tant mieux faut que je face un compre rendu sur une conf. j'aurais jamais comencé si il n'était pas down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Mais ouais, font chier les gars à tuer les GK, résulta à cruma les monstres voulaient pas respawn :/, et je vendais mes SOE 1M ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Mais ouais, font chier les gars à tuer les GK, résulta à cruma les monstres voulaient pas respawn :/, et je vendais mes SOE 1M ^^[/quotemsg]tuer ke Gk à l'entrée de cruma euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 DrKyo: De Phantom Summoner lvl 57 T'avais pas un lvl 57 toi ? ou c'est sur un autre serv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 sur un autre serveur, qui a fermé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 sur un autre serveur, qui a fermé :sweat:[/quotemsg]Oui, exactement ^^ C'est pour ça que je refais mes quêtes pour re-devenir summoner !!!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ha okay, Bon bah moi je vais faire mon dm hein.., Mon objectif sera de revenir à la ville avec 20M Au passage, je n'arrive pas a trouver de spellbook pour mon spell singer, je vais aller à ivory tower, las-bas les monstres les drop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ha okay, Bon bah moi je vais faire mon dm hein.., Mon objectif sera de revenir à la ville avec 20MAu passage, je n'arrive pas a trouver de spellbook pour mon spell singer, je vais aller à ivory tower, las-bas les monstres les drop .[/quotemsg] pour ton spell singer ? * genre : Lq - Numb encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je vais me faire un Elf mage EDIT: on lance par System ou par le .exe normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je vais me faire un Elf mage EDIT: on lance par System ou par le .exe normal ?[/quotemsg] ON lance par System Mais pourquoi ils prennent tous Elfe De Powa quoi :'( [:edith] serveur online est ce texte qui avance pas... que 6pages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je voudrais me faire un autre perso, mais je sais pas quelle race, les elfs sont trop fleure bleue, les DE j'aime pas trop l'ambiance, les nains c'est chiant au debut, les orc et humain j'ai pas testé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 ORc c'est sympa, sur avec leur griffe Humain, bah... j'aime surtout la p'tite île je trouve le décor excelent mais par contre la tronche de leur mage femelle, ça trop jeune il manque quelquechose :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Désolé de poster en tant que noob, mais vous jouez à quel jeu en ce moment? Parce que je regarde mais je suis un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Désolé de poster en tant que noob, mais vous jouez à quel jeu en ce moment? Parce que je regarde mais je suis un peu perdu...[/quotemsg]Bah, comme l'indique le titre on joue à Lineage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Bah, comme l'indique le titre on joue à Lineage 2[/quotemsg]D'accord! Non parce que je voyais plein de trucs genre C1, C2...etc et je me disais que ça pouvait être des autres RPG! Et comme je n't connais pas grand chose là-dessus...c'est pour ça que je vais peut-être m'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 C1 et C2 = chronicle 1 et 2 sont des add-ons d'où me tire "Lineage 2 : Chaotic Chronicle" Certain serveur tourne en C1 et d'autre en C2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ok. Je te remercie pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés