MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bah je suis sur un 15.4 la, donc la meilleure c'est 1280*800, mais la il semble avoir retenu la resolution, sinon vous arrivez a vous connecter la ?Et tout à l'heure un francais disait qu'il pouvait rien acheter dans les shop car les items bougeaient pas, soit il y a un bug, soit le gars est un nanar .[/quotemsg] ouai, mais de toute façon c'est quand un serveur privé à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ca merde chez moi, comprend pas. J'ai installé L2, j'ai mis les C2 textures que j'avais déjà récupérées, je lance l'update, je met le patch donné plus haut, je lance, et paf, plantage "Failed to enter SkyLevel: Can't find file 'SkyLevel'" Edit: Je "Full CHeck", on verra bien, mais bon, faut tout redownload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Telecharges le C2 du site ultima2, télécharges le avec : Freshdownload, je l'ai dl en 1h20 avec du 4m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais, je vais faire ca. Ca ira certainement plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Fini de dl , il rassemble les parties :/ et j'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 le serveur merdouille là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Telecharges le C2 du site ultima2, télécharges le avec : Freshdownload, je l'ai dl en 1h20 avec du 4m[/quotemsg]Un petit lien pour dl ce prog ? Parcequ'il faut s'enregistrer sur le site, et peut pas avec ma boite à merde hotmail, alors j'ai pas envie de me faire pourir ma boite normale chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Patchage du jeu , puis patchage du serveur , puis playage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Plus que 20 min, et on verra bien si ça marche. Mais je sais pas si je vais refaire le même perso, parceque ca fait 3 fois quand même, faudrait voir à pas abuser avec mémé. Edit: "Welcome to L2(Lineage 2) eXtreme! We are a non-profit privatized server created specifically to enhance the Player Vs. Player combat aspect of the popular NCsoft game. Ouais, bah pas trop quand même quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 sisi , tuer les gens sbien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Oui mais se faire tuer , c'est mal :/ Bon elfe fighter du nom de Faelivrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 tous vos lien de patchs sont mort , il m'en faut un par pitié [:edith] oubliez , mon gestionnaire de telechargement etait au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Pour le lien avec le patch, tu le fais pas avec un gestionnaire de dl, tu clique sur le liens, puis dans la page que s'affiche tu cliques sur Free en bas à droite à côté de premium, tu attends 30 sec et le dl va se lancer . 13mo c'est pas long . Au passage : Ak2spawn lvl 27 , alors j'ai trouve une sword breaker que j'ai donne a hellbarto et j'ai achete une long sword a gotika ( Gotika quand j'aurais plus d'argent je t'en acheterais une meilleure, mais dis moi quand t'es lvl 20+ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 C'est quoi le pseudo à gotika ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 bon euh les elfes me soulent toujours et meme plus que d'hab j'ai recuprer mon nain nalish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Tiens, le serveur à bugge byzarement :/ ( hellbarto => je te dirais son pseudo en pv sur le jeu ) Personne ne pouvais utiliser de ss,ssd,bsps,sps etc... et on pouvais pas recuperer les drops :/ Au passage, cyber , j'ai trouvé ou on peux avoir des SSD et bsps D : Allez à giran, Juste a côté du GK il y a un trader Woodrow, cliquez sur Quest items / je sais plus trop quoi et vous pourrez avoir des SSD SSC SSB SPSD SPSC SPSB BSPSD BSPSC BSPSB etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Merci beaucoup ak2s , j'ai fallis peté un plomb a chercher toute la soirée a giran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 pareil, j'ai cherché toute la soirée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Le serveur est down quand je finis ma quête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Faut que je fasse ma quête aussi... Mais faut que j'aille à wasteland et j'ai peur tout seul... et je me fais aussi peter comme une merde faut le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Faut que je fasse ma quête aussi... Mais faut que j'aille à wasteland et j'ai peur tout seul... et je me fais aussi peter comme une merde faut le dire ^^[/quotemsg]T'es quel niveau aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 21 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 21 ^^[/quotemsg]bah moi 22-3 je peux t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Yep chui lvl 41, jai achete tout un ensemble à drkyo , à nalish aussi, si vous avez besoin d'argent, appellez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Yep chui lvl 41, jai achete tout un ensemble à drkyo , à nalish aussi, si vous avez besoin d'argent, appellez moi [/quotemsg]merci au fait arf, je suis vraiment pas doué pour le Pk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés