Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais, j'ai parler anglais, on ma répondu Voici le lien: http://dl1.rapidshare.de/files/1091237/177/l2xpatch_c2_.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais, j'ai parler anglais, on ma répondu Voici le lien: http://dl1.rapidshare.de/files/1091237/177/l2xpatch_c2_.rar[/quotemsg] c'est ce que je voulais dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Me reste plus qu'a attendre que les MAJ se finissent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 il veut pas se telecharger.... :/ bizarre ce machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 il veut pas se telecharger.... :/ bizarre ce machin[/quotemsg]tu click sur Free et tu attends le nombre de seconde qui est marqué en bas [:edith] ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Euh je suis aller prendre ma douche, et je suis à: Check file .\maps\21_18.unr ..doneDownload D:\Jeux\Lineage 2\maps\192.rtp file Reste encore beaucoup ? Je vais bientôt partir a Gerland :x j'aurais aimé tester un peu quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 j'arrive sur le c2, le temsp de dl tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Dès que j'ai ma carte WoW je retourne sur WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Euh je suis aller prendre ma douche, et je suis à:Check file .\maps\21_18.unr ..doneDownload D:\Jeux\Lineage 2\maps\192.rtp file Reste encore beaucoup ? Je vais bientôt partir a Gerland :x j'aurais aimé tester un peu quoi ^^[/quotemsg] Tu n'es pas obligé d'y aller ^^ Je dl la c2 plutôt que de faire la Maj. J'espére que c'est plus rapide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Plus d'un an que je ne suis pas aller voire Lyon Jvais voire si je DL vite la c2 EDIT: Bon, 110ko/s, je vais prendre le DL direct plutôt que la maj ^^ EDIT2: Erf, ca descend Je garde la maj en fin de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 j'arrive sur le c2, le temsp de dl tout ça [/quotemsg]j'arrive sur le c2, le temsp de dl tout ça [/quotemsg]Tu lag non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 A part contre, ya parfois un peu beaucoup de monde du coups le serveur peut être plein :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouaip, et sur quelques autres sites, mais j'ai pas pu trouver la difference entre les 2 .Au passage spell howler c'est pour les DE :/ Donc je pense devenir un Spell singer vu qu'il y a que ça ^^[/quotemsg] http://lineage2.jeuxonline.info/index.php?rubrique=classes&page=mages Et j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est que cette histoire de nouveau serveur ? Il est où d'abord ce serveur ? Si c'est migrer d'un serveur ricain qui lag, vers un serveur ricain qui lag aussi, ou qui va, je vois mal l'interet. Explications needed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 A part contre, ya parfois un peu beaucoup de monde du coups le serveur peut être plein :sweat:[/quotemsg] j'ai mon compte déjà, je fais la mise à jour.. ça fait 45 minutes que ça met à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai mon compte déjà, je fais la mise à jour.. ça fait 45 minutes que ça met à jour ^^[/quotemsg]c'est long quand tu le fais directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai pris le lien, je telecharge a 250Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Pour eve, le serveur est en c2, ce qui est deja une bonne chose en plus beaucoup d'option on été activée puis d'assez bonne rates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 c'est long quand tu le fais directement [/quotemsg]serveur full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 serveur full.[/quotemsg]c'est ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bon, et si le serveur est full, on joue comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 suffit d'attendre que des joueurs se déconnectent :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Mouais, je réinstalle L2 et je vais voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Mouais, je réinstalle L2 et je vais voir ca.[/quotemsg]étant donné qu'il y a pas mal de monde, et qu'on est en week-end d'ailleur c'est normal qu'il soit full Mais j'ai quand même réussi à me connecter ^^ [:edith] Announcements: Currently 870 or more players online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Et est ce que tu lag ? C'est le plus important pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés