Schtroumphy Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 non c'est ago qu'est en ES moi j'suis en S, j'ai pas changé ^^[/quotemsg] rho lala j'ai du mal! bon et bien si tu as des soucis en anglais je suis la :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 c'est la seule matière qui me pose aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 en gros il veut pas de ton aide quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 :whistle: j'osais pas l'dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 bon ben hein vous plaignez pas que je ne sois pas gentille ni aimable alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 quand t'es silencieuse on se plaint jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 [mode silence on]:pfff:[/mode silence off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Voila mon elf wizard est passé lvl 35, je vais donc faire ma quete lvl 40, mais j'hesite entre spell howler et spell singer, quelqu'un pourrait m'aider a trancher ? Pour l'instant je tue des porta à cruma tower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ta jeté un coup d'oeil là: http://lineage2.free.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouaip, et sur quelques autres sites, mais j'ai pas pu trouver la difference entre les 2 . Au passage spell howler c'est pour les DE :/ Donc je pense devenir un Spell singer vu qu'il y a que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 http://www.l2extreme.com/ j'ai trouvé ce site mais j'ai pas compris, c'est marqué officiel serveur d'ailleur j'ai jamais vu un serveur tourner aussi bien xD Mais les officiels sont payant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 je sens que je vais migrer sur le serveur a kyo moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 C1 ou C2 ? si C2 , c'est fort possible c'est un C2 ... a bientot pour de nouvelle aventure avec cyber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 je sens que je vais migrer sur le serveur a kyo moi.....[/quotemsg]il est en C2 sèrieux je l'aime déjà xD de plus ya l'aire d'avoir du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Le server de kyo c'est un c2 edit: vashfoulenkalash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 han triple grillade , merde edit (ceci est de l'humour) va y kyo coman tu gril spa bien coman tu fé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 par contre, je préviens ils ont mis des rates un tcho peu plus élevé pour le lancement du serveur largement moins que sur le 2e serveur ultima je vous rassure [:edith] mais euh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ah , super alors , car passer level 20 en tuant un keltir >.> voila , me suis fait 3 compte :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 cool, extreme j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ouaisss . une belle famille en reconstruction ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 me suis fait un nain, pour changer 'fin ya plein de truc que je comprends pas :sweat: [:edith] j'ai bien envie de refait une De summoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Me fait un CS et je telecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 cool, extreme j'arrive [/quotemsg]J'arrive j'arrive j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 le nain c'est moi s'il vous plait... j'ai plus l'abitude de créé des object Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés