Ak2Spawn Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Ha ouais il a un asser bon niveau , si t'as besoin d'argent je vais aller vendre mes Bones moi j'aurais un peu plus de 1.5m sur moi. si t'as besoin d'une arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je garde mes materials et mes recipes maintenant qu'on a un crafteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Voichi mon nain avec sa nouvelle armure : et il me reste 1.4m - les 700k que je dois encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 tient une brigandine ^^ ça allait trop bien à mon elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 c'est aux elfes que ça va le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Ouaip, compacte, performante, confort ^^ tiens me faut de l'argent, mais j'ai la flemme de tuer du mobb à eg :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Nan, la brig c'est classe sur les DE, mis uniquement masculin. Sur les gonz' ca ressemble a rien. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Mais je prefere la tunique en mithril jaune, Chui fashion avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je suis a 35,7 % du jeu..... La patience est une vertue..... la patience est une vertue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 et tu telecharges à combien ? c'est quoi vos liens parce-que moi je telechargeais à 250ko/s, le tout en 3H . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 ca varie, ca passe de 20k a 50k et ainsi de suite.... (41%) la patience est une vertue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 c'est incroyable ce que la sociétée actuelle transforme les gens. tu sais gotika que fut une époque, avoir la réponse d'un oncle a soit qui habitait a 1000km de chez toi prenais des semaines, voir des mois ? et là tu pleure pour une journée de telechargement d'un jeu que tu aurais déjà si tu avais utilisé le premier lien et la patience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Bah je sais j'ai pas une enorme patience... en plus j'etais plus tres chaud pour jouer a ce jeu, donc les vitesses de telechargement lente ça m'a plus coupé l'envie de jouer ^^ mais bon, il est fini et je peux y rejouer pseudo, gothiqua, nain lvl 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 ah oui je me souviens, je voulais d/l ta vidéo mais ma connexion merdoyait.. Je viens de la matter, c'est très impressionnant, ça m'a limite donné envie de jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 t'as vu ça claque sevère hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 ouais ça fait super mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 mais j'ai quand même pas réinstalé le jeux, j'veux mon bac cette année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 t'as bien fait lordounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 d'ailleur j'vais devoir vous quitter dans quelques petites semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 :heink: tu vas ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 réviser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 je débranche mon pc pour me couper de toutes tentations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 tu fais bien bosse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 tu es pas en ES lord? enfin si tu as besoin je pense qu'on pourra t'aider... enfin au cas ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 non c'est ago qu'est en ES moi j'suis en S, j'ai pas changé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés