Eveden Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 http://evekill.free.fr/EVE/L2/ Bon, y a pas grand chose, mais j'en referais des mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 sinon il parait que des serveurs privés se mettent en place sur wowJ'ai regardé, mais ya pas mal de fichier à Dl Pour avoir le jeu :/[/quotemsg] Tu peux me donnrer l'adrese stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Tu peux me donnrer l'adrese stp?[/quotemsg]t'es pas obligé de poster ici et de m'envoyer un mp http://evekill.free.fr/EVE/L2/Bon, y a pas grand chose, mais j'en referais des mieux.[/quotemsg] enervée.jpg j'aime bien le dialogue dans le chat qui accompagne :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 et chand avec sa vieille falchion ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 et chand avec sa vieille falchion ^^.[/quotemsg] [:clanhsm] si t'as 500k a me passer je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 hum je pourrai t'en preter 200k si ça te dit mais je sais pas si ça te suffira :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Et moi je peux te prêter 300k contre une imunité TT [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 ca marche pas comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 sur le coup j'ai pas compris, puis j'ai vu le nom de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 nan mais c'est small :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 enervée.jpg j'aime bien le dialogue dans le chat qui accompagne :sarcastic: [/quotemsg]C'est l'interet du screen. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 nan mais c'est small :/[/quotemsg]je ne sais pas comment le prendre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 comme ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 http://www.autrejardin.com/img/photo/bureau.jpg :whistle:[/quotemsg] Je dois passer sous le bureau pour lui prêter 300k ?? :sweat: Mais où va le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 c'est celaaaa...oui (avec l'accent thierry lermite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 t'as trop regardé le pere noel est une ordure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 faut dire avec une rediff tous les ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 C'est l'interet du screen. ^^[/quotemsg]je sais C'était pour le souligner pour ceux qui ne lise pas 30 screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Bon je vend des animals skins ( 71 pour le moment ) donc si quelqu'un en veut ( je les vend 1.5k minimum prix à débattre ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 ça sent le gars qui est allé arnaquer tous les ptits newbies humain sur l'île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Je suis une naine et je les récupère sur les monstres Puis c'est pas parce que tu me vendais tes animals bones pour 200 adenas que je le fais à tout le monde ^^ Ps: pris de remords , je lui ai donné des sous en plus sur la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 j'avoue comment tu m'a arnaqué à l'époque :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Au début , mais après , je te donnais plus ... Puis je me suis fait avoir par Lota donc je me suis "vengé" sur toi PS : Mais si tu as besoin ( si tu joues encore ) , tu pv Idrill et on fera du biz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 A ce prix la je les prend tes A.Bones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés