Chico Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 prévoyez un chèque ou du liquide, vous risquez d'en avoir besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Un cheque de 2€ ca le fait pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Qui te dit qu'il a acheté les cd 2€ ? En comptant le fait que chico a tenu les cd entre ses mains , tu devrai payer 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 provitez vite de la promo : 50 % sur les autographes :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 [:666] chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Non mais franchement Chico, à combien me les fais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Gratuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 he bah voila j'ai enfin ma brigandine Eve (desole si ça va te mettre en rogne) j'ai acheté à un gars le bas et le haut pour 400k Sans rancune ^^ (faut dire le gars je l'ai bien pigeonné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Il ne faut pas chambrer. Pr info j'ai du acheter 7-8 Brig bcp moins chere pr ensuite les cristaliser, j'avais trop besoin de cristaux D. D'ailleurs je continu d'acheter du matos pas chere, si jamais vous vendez. Le + dure c'est d'avoir le brig helmet (je l'ai eu pr 10.000 a) Longues vies aux nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Par contre je voudrais bien vendre mon ensemble of knowledge ( le haut et le bas j'en ai eu pôur 350k) pour à peu près 300k, car je voudrais m'acheter une autre combinaison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 350k pour un ensemble knowledge ? [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Non mais franchement Chico, à combien me les fais tu ?[/quotemsg]gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Ok je vais essayer de te passer les CD ou DVD alors Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 350k pour un ensemble knowledge ? [:bzh][/quotemsg]Oups y'ai me suis trompé, spa rave , je me suis achete une tunic en mithril ( haut et bas ) enfin le truc jaune pour ~400k, me reste plus beaucoup la ^^ en plus j'ai acheter 2 elven ring + 2 elven earring + un elven necklace tout ça pour 400k encore et je devais 650k a un gars ^^ bref je tue des lizardman à oren et j'ai un super biz' avec mon nain , et faudrais bientot que j'aille faire la quete pour devenir scavenger . mais j'ai la flemme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Bone je refais un petit post vu que plus personne n'y joue :/ ( enfin j'en ai l'impression ) Voila , il m'est venu à l'esprit une petite idée, qui à sans doute deja été imaginé mais n'a pas vu le jour . J'en ai parlé à eve sur le jeu, ça consiste à faire un espece de petit album photo de Votre/vos personnages , qu'on voye un peu à quoi il ressemble, et à chaque fois que vous acheter quelque chose de nouveau, et bein de faire quelques screenshot de vous . Exemple de screenshot ( je le rapelle, les screenshot se sont avec la touche Impr Syst et ils sont sauvegardés dans le dossier system ) : Me voici avec mon staff à ~1.3 m et mon ensemble tunic de mithril à ~400k : Ici me faisant poursuivre contre un dragon : Et ici en train de me faire un dragon ^^ : Pour info j'etait vers giran castle . et mettez vos screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 je prefere pas avec mon low detail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Bah, t'auras pu mettre un message du genre : " Ouais bonne idée, la prochaine fois je ferais des screens " bah la j'ai mis en medium et juste en dessous low low . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 meme en Medium je rame xD sinon bah c'est une bonne idée mais qu'il soit interessant au moins les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Ouaip, le but c'est de nous montrer comment vous jouez . de quels façon vous avez placer les barres et les images et tout ... C'est l'occasion aussi de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas le jeu la finesse du detail , n'hesitez pas à vous prendre quand vous faites un attaques pour tuer un monstre, ça peut-être beau ou même si vous êtes victime/témoin d'un bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 oui mais ton elf est tout moche donc ça foire la photo (oui je suis toujours anti-elf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Si tu veux j'ai un nain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 ramene ton petit cul de naine ou de dark elf ici edith: à gothika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 na désolé j'ai arreté lineage2, degouter d'avoir perdu nalish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 pffff meme pas drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Mais dommage j'ai pas de screen de mon p'tit bonhomme ^^ Sinon, voici une de mes attaques favorites : D'abord on trouve 2 monstres qui sont côte à côte, puis on lance l'attaque : Ensuite on admire l'effet : Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés