[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas chambrer.

Pr info j'ai du acheter 7-8 Brig bcp moins chere pr ensuite les cristaliser, j'avais trop besoin de cristaux D.

D'ailleurs je continu d'acheter du matos pas chere, si jamais vous vendez.

Le + dure c'est d'avoir le brig helmet (je l'ai eu pr 10.000 a)

Longues vies aux nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350k pour un ensemble knowledge ? [:bzh][/quotemsg]

Oups y'ai me suis trompé, spa rave , je me suis achete une tunic en mithril ( haut et bas ) enfin le truc jaune pour ~400k, me reste plus beaucoup la ^^ en plus j'ai acheter 2 elven ring + 2 elven earring + un elven necklace tout ça pour 400k encore et je devais 650k a un gars ^^

bref je tue des lizardman à oren et j'ai un super biz' avec mon nain , et faudrais bientot que j'aille faire la quete pour devenir scavenger . mais j'ai la flemme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bone je refais un petit post vu que plus personne n'y joue :/ ( enfin j'en ai l'impression )

Voila , il m'est venu à l'esprit une petite idée, qui à sans doute deja été imaginé mais n'a pas vu le jour .

J'en ai parlé à eve sur le jeu, ça consiste à faire un espece de petit album photo de Votre/vos personnages , qu'on voye un peu à quoi il ressemble, et à chaque fois que vous acheter quelque chose de nouveau, et bein de faire quelques screenshot de vous .

Exemple de screenshot ( je le rapelle, les screenshot se sont avec la touche Impr Syst et ils sont sauvegardés dans le dossier system ) :

Me voici avec mon staff à ~1.3 m et mon ensemble tunic de mithril à ~400k :

1111348635.shot00017.jpg

Ici me faisant poursuivre contre un dragon :

1111348772.shot00025.jpg

Et ici en train de me faire un dragon ^^ :

1111348738.shot00021.jpg

Pour info j'etait vers giran castle . et mettez vos screenshots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le but c'est de nous montrer comment vous jouez . de quels façon vous avez placer les barres et les images et tout ...

C'est l'occasion aussi de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas le jeu la finesse du detail , n'hesitez pas à vous prendre quand vous faites un attaques pour tuer un monstre, ça peut-être beau :) ou même si vous êtes victime/témoin d'un bug :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement