Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 je viens de finir le d/l je risque d'avoir pas trop la tête a jouer en ce moment par contre ( je pense que ça seras temporaire, voir coup de gueule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Je suppose que Arhei c'est eve ? Effectivement je fais de la chasse aux pk à la sortie west de gludio ^^ quelques fois la peche est bonne . et oui j'ai un clan, j'attendais que vous en fassiez un mais c'etait un peu long, donc un autre clan m'a recruté ( il est lvl 3 ) . Bonne chance pour tuer les mobb à Execution Ground, ils rapportent beaucoup d'xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Bah, y avait un enfoiré qui nous a saoulé à mort et a finit par me PK. Ils étaient sur le chan ventrilo avec nous, ils sont venu rien que pour faire chier. Le genre "j'ai pas d'amis alors j'emmerde les autres". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 laisse ce sont des trous du cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Ha ouais surtout :/, c'est comme les gars qui cherche le pvp avec un char qui est d'un bas lvl et qui revient 5 minutes apres avec son char qui a un lvl 50 :/ J'ai un truc byzarre qui s'affiche quand j'essaye de me connecter, je vous fais un screen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 sayer vous avez repris lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Ouaip, Sinon j'ai trouvé un super endroit pour lvl up et gagner de l'argent, c'est aux alentours de Oren, les lézard files 3k ^^ et 6000 d'xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour, apres 1 semaine d'absence je reviens... Quoi de neuf a propos de lineage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 on est de retour sur la C1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai mon lvl 25 et une brigandine haut et bas. Et je suis passé à coté d'une dual bastard sword a 1.8M, je suis dégouté. Dire qu'a faire chez le blacksmith ca coute déjà 1.7M plus 2 épées a 1M. RAAAAH ! Pourquoi j'avais pas 1.8M sur moi bordel ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Rah j'adore les nains ^^, en 1h je me suis pris 1 lvl et j'ai eu 85 A bones et 50 A skin, bref j'ai 800k sur mon nain la en plus des 420k qu'un pote me devait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai mon lvl 25 et une brigandine haut et bas. Et je suis passé à coté d'une dual bastard sword a 1.8M, je suis dégouté. Dire qu'a faire chez le blacksmith ca coute déjà 1.7M plus 2 épées a 1M.RAAAAH ! Pourquoi j'avais pas 1.8M sur moi bordel ?![/quotemsg] la dual elven sword est plus meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Et nettement plus cher aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Bah voila, je me suis acheter mon staff à 1.3m Si vous voulez, je connais quelqu'un qui m'achete mes A.Bones à 3.5k pièce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Et nettement plus cher aussi. [/quotemsg]pour moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ha, le serveur est offline :/, enfin il est online mais il est en testing et comme je connais pas le serveur sur irc, j'attendrais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=1810&position=1#t119108 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Le serveur est down pour plusieurs heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 online edith: j'ai rien dit, c'etait un test T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 lut tt le monde svp il me faut L2 c1 mé je c pas ou la d/l pouvez vous m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Je serais tenté de répondre "non" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Je serais tenté de répondre "non" [/quotemsg]ah toi aussi... "relis la chartre" peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 bon je viens a l'aide mais pas avec des liens direct :/c'est un lien bittorent mais il permet de telecharger le fichier zip de 1.35go que nous avait donné chriso la premiere fois ====> http://lineage2.mob-ro.com/L2C1.torrent[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 je suis en train de le graver sur 3 cd, si ya des gens sur Paris, je veux bien leur copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Chico, tu sais que je t'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés