Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 il ya surtout des chances qu'en fait ce soit le serveur C1 qui devienne C2 ( et donc nos comptes C1 qui soit actifs, et donc nos persos bas levels, avec nos skills de merde, tout fauchés comme des prolos ...)low c'est en pause pour moi [/quotemsg] bah moi je prefere... je sais pas pourquoi mais j'aime pas quand c'est trop rapide, y'a pas de challenge et en plus j'etais en train d'eco pour ma elven sword (me manquait 80 000a) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 moi je pense aussi que se serait de recommencer (ou continer) avec les rates normals, t'as plus le temps... de faire des "choses" Exemple les armes et armures t'achetent les dernières de ton village la première fois tu vas acheter :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bon bah je suis à 23% :/ reste 5h :'( Si on peut avoir ses perso de C1 sur C2 ce serait super ça, je pourrais reprendre mon elven wizard lvl 27 €dith : Histoire de up un peu le sujet, voila j'ai fini de dl, j'ai installé, les graphismes de la première page sont super bien faits, j'ai cherché quelques serveurs français, il y en a un qui est en préparation et qui pourrait acceullir 5000 joueurs , Celui de la team " Guerre des races " Son admin y bosse beaucoup . J'espere que le staff de Lineage][ Mettra en place un serveur C2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Réouverture des comptes sur L2 mais malheureusement, impossible d'afficher la page alors si une âme charitable, accpeterai de me faire un compte ça serait gentil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Quelle url ? ( la flemme de cherche , duh ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 http://67.15.38.61/register.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ouais ben Ak2spawn pour ce qui est du serveur "guerre des races" c'est un peu la merde pour l'instant parce que les inscriptions sont off et en plus c'est la merde pour se connecter..ect sinon pour y avoir déja joué je dois dire que c'est un très très bon serveur fr; pas de lag pas de coupures (très rares) et une communauté de gamers assez sympa. a+ :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ouais ben Ak2spawn pour ce qui est du serveur "guerre des races" c'est un peu la merde pour l'instant parce que les inscriptions sont off et en plus c'est la merde pour se connecter..ect sinon pour y avoir déja joué je dois dire que c'est un très très bon serveur fr; pas de lag pas de coupures (très rares) et une communauté de gamers assez sympa.a+ :hello:[/quotemsg] c'ets pas les impressions que j'ai eu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 si on a deja un compte, pas la peine de se reinscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 si on a deja un compte, pas la peine de se reinscrire ?[/quotemsg]bah, non mais moi j'en ai pas :'( une âme charitable dans l'assemblée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Sinon y'a celui de la team Nervilla ( tapez Team nervilla dans google et demerdez vous ) mais il manque un fichier pour pouvoir rejoindre le serveur qui est en train d'upload . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 si on a deja un compte, pas la peine de se reinscrire ?[/quotemsg]L'admin a fermé les inscriptions le 3 et il a dis maximum pour une semaine donc elles devraient réouvrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 L'admin de quel serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 L'admin a fermé les inscriptions le 3 et il a dis maximum pour une semaine donc elles devraient réouvrir.. [/quotemsg]pas tout compris la :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Sur GdR ? Small ==> Sur GdR , un server français, l'admin à fermés les inscriptions le 3, et il a dit que dans une semaines elles devraient réouvrir . On est le 13 ça fait 1 semaine et 3 jour, elles devraient être ouverte . J'ai trouvé un bon lien pour dl lineage 2 C1 en 3 parties, si vous voulez les url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 interessant car je parlais du serveur ultima :/ faut un peu suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Bah je demande et on me dit rien Sinon une team fr est en train de faire un serveur C2, il sera en place ce WE, je test histoire de m'avancer un p'tit peu et je vous file le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 J'aurais besoin d'une âme charitable pour faire un transfert d'équipement entre 2 comptes sur le serveur C1. [#ff0000]C'est fait, merci Bugs.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 personne pourrait m'aider pour faire un compte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Eve, t'es toujours sur C1 ? j'ai repris mon perso, je me fais des golem à Execution Ground j'ai que 350k pour le moment :/ ( lvl 28 elven wizard ) Edith : Mystic, si l'url etait encore valide, on pourrait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 dire que sur le C1 j'avais mon Elf Knight lvl 28 avec 1M d'adena :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Et t'as supprimé C1 ? si tu veux j'ai encore un lien pour le dl , j'ai mis 2h30 avec mon 2m Ou sinon tu me file le login et le pass et je le continue xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Et t'as supprimé C1 ? si tu veux j'ai encore un lien pour le dl , j'ai mis 2h30 avec mon 2mOu sinon tu me file le login et le pass et je le continue xD[/quotemsg] non ça me soulerai trop de le re dl :/ j'attendrai que le serveur passe en c2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Eve, t'es toujours sur C1 ? j'ai repris mon perso, je me fais des golem à Execution Ground j'ai que 350k pour le moment :/ ( lvl 28 elven wizard )Edith : Mystic, si l'url etait encore valide, on pourrait :/[/quotemsg] normal elles sont finis les inscriptions :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bon, j'ai une chtite question: Y a-t-il encore des joueurs ici ? Parceque je crois que Lord avait monté un clan, mais l'était tout mort. Je demande ca parceque mon perso approche du lvl 19 (donc changement de classe). Et bien sur, j'ai plusieurs choix, certains m'interessent beaucoup, mais ils sont surtout intéressant à plusieurs. Et j'ai pas envie de recommencer un perso pour la troisieme fois parceque d'un coup tout le monde s'y remet, ou à l'inverse, plus personne ne joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés