[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

il ya surtout des chances qu'en fait ce soit le serveur C1 qui devienne C2 ( et donc nos comptes C1 qui soit actifs, et donc nos persos bas levels, avec nos skills de merde, tout fauchés comme des prolos ...)

low c'est en pause pour moi :o[/quotemsg]

bah moi je prefere...

je sais pas pourquoi mais j'aime pas quand c'est trop rapide, y'a pas de challenge et en plus j'etais en train d'eco pour ma elven sword (me manquait 80 000a) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah je suis à 23% :/ reste 5h :'(

Si on peut avoir ses perso de C1 sur C2 ce serait super ça, je pourrais reprendre mon elven wizard lvl 27 :)

€dith : Histoire de up un peu le sujet, voila j'ai fini de dl, j'ai installé, les graphismes de la première page sont super bien faits, j'ai cherché quelques serveurs français, il y en a un qui est en préparation et qui pourrait acceullir 5000 joueurs , Celui de la team " Guerre des races " Son admin y bosse beaucoup .

J'espere que le staff de Lineage][ Mettra en place un serveur C2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben Ak2spawn pour ce qui est du serveur "guerre des races" c'est un peu la merde pour l'instant parce que les inscriptions sont off et en plus c'est la merde pour se connecter..ect sinon pour y avoir déja joué je dois dire que c'est un très très bon serveur fr; pas de lag pas de coupures (très rares) et une communauté de gamers assez sympa.

a+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben Ak2spawn pour ce qui est du serveur "guerre des races" c'est un peu la merde pour l'instant parce que les inscriptions sont off et en plus c'est la merde pour se connecter..ect sinon pour y avoir déja joué je dois dire que c'est un très très bon serveur fr; pas de lag pas de coupures (très rares) et une communauté de gamers assez sympa.

a+ :hello:[/quotemsg]

c'ets pas les impressions que j'ai eu moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GdR ?

Small ==> Sur GdR , un server français, l'admin à fermés les inscriptions le 3, et il a dit que dans une semaines elles devraient réouvrir .

On est le 13 ça fait 1 semaine et 3 jour, elles devraient être ouverte .

J'ai trouvé un bon lien pour dl lineage 2 C1 en 3 parties, si vous voulez les url ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une chtite question:

Y a-t-il encore des joueurs ici ? Parceque je crois que Lord avait monté un clan, mais l'était tout mort.

Je demande ca parceque mon perso approche du lvl 19 (donc changement de classe). Et bien sur, j'ai plusieurs choix, certains m'interessent beaucoup, mais ils sont surtout intéressant à plusieurs.

Et j'ai pas envie de recommencer un perso pour la troisieme fois parceque d'un coup tout le monde s'y remet, ou à l'inverse, plus personne ne joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement